(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de CaroJ2P / Scythe--rise of fenris
Par Phane , le 4 octobre 2018 · 134 réponses · 378 789 vues
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FafaOui mais tu sais bien que nous n'avons pas du tout l'esprit mal placé nous, et surtout pas Marc 😁 Et sinon oui je veux bien faire autre chose que la campagne demain si on est pas au complet (après il faut trouver un bon jeu à 5).Citation de Caro le 29 octobre 2018 à 19h58
J'allais faire une blague à l'esprit mal placé, mais me rendant compte que je suis la seule femme du groupe, parfois vaut mieux se taire...
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de PhaneOn est 5 alors ? Si on n'est que 4 j'ai ramené auZtralia d'essen, bien envie de le tester.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Caro20h30?
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Phane(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Narmand(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de CaroPlus sérieusement je crois que tout le monde sauf Bertrand est là 😉
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Fafa(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Fafa(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Phane(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de PhaneJ'ai repris le plato à tête reposée ce matin, et je pense qu'on a bien foiré nos débuts de parties.
Avec une configuration favorable (de l'or à proximité), y'à moyen de choper 2 persos, 2 infanterie, un véhicule blindé et une artillerie avant d'activer le disques des anciens.
2 actions rails : 5 pt
1 action miner pour choper l'or : 1pt gain 3 ors
1 action fermes : 3 pt gain 3 ors (total 10 ors)
1 action perso : 1 pt
1 action achat unité, 2 artilleries: 1 pt -2 ors
1 action marché, 1pt, prendre et vendre une ressource pour gagner 1 or (remplaçable par miner une potasse si dispo)
Reprendre cubes, 1 pt
Acheter artillerie 1 pt -5 ors
Acheter blindés 1 pt -1 or -3 ors
Acheter perso 1 pt
A ce stade, on a dépensé 16 pt, gagné et dépensé 11 ors
On commence sur la case 6, les grands anciens s'activent sur la case 22...
Je pense qu'il faut éviter de les attaquer avant, pour mieux se préparer, et limiter le nombre d'anciens susceptibles de se déplacer ou de popper sur des temples...
Bref, à bientôt pour la revanche
PS : ha oui, j'oubliais un autre point d'une importance cruciale ! Ne pas jouer avec un super poissard comme Fafa 😁
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de PhaneY a possiblité de jouer demain, mardi 6 novembre, ou quelqu'un a une indisponiblité, et on reste sur lundi prochain?
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Phanecaro ?
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FafaC'est pour ça que j'évite les jeux améristrash en général 😁Citation de Phane le 2 novembre 2018 à 12h49
PS : ha oui, j'oubliais un autre point d'une importance cruciale ! Ne pas jouer avec un super poissard comme Fafa 😁
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Caro(Y compris demain)
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de NarmandConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.