Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

J2P / Scythe--rise of fenris

Par Phane , le 4 octobre 2018 · 134 réponses · 378 749 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Caro
J'allais faire une blague à l'esprit mal placé, mais me rendant compte que je suis la seule femme du groupe, parfois vaut mieux se taire...

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Fafa

Citation de Caro le 29 octobre 2018 à 19h58

J'allais faire une blague à l'esprit mal placé, mais me rendant compte que je suis la seule femme du groupe, parfois vaut mieux se taire...
Oui mais tu sais bien que nous n'avons pas du tout l'esprit mal placé nous, et surtout pas Marc  😁 Et sinon oui je veux bien faire autre chose que la campagne demain si on est pas au complet (après il faut trouver un bon jeu à 5).

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Phane
Feudum ?  😁  sinon à 5 j'ai quelques bons jeux... Terra mystica, sûrement d'autres.. .
On est 5 alors ? Si on n'est que 4 j'ai ramené auZtralia d'essen, bien envie de le tester.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de FdB
Je confirme que je ne serais pas dispo. demain

(il y a 7 ans)

On s'est dit Rdv dans 10h, (même jour) même heure (même pomme) ?
20h30?

(il y a 7 ans)

Toi, lui, lui, moi. Ah et lui 🙂
Plus sérieusement je crois que tout le monde sauf Bertrand est là 😉

(il y a 7 ans)

Hors sujet : retour sur auztralia

J'ai repris le plato à tête reposée ce matin, et je pense qu'on a bien foiré nos débuts de parties.
Avec une configuration favorable (de l'or à proximité), y'à moyen de choper 2 persos, 2 infanterie, un véhicule blindé et une artillerie avant d'activer le disques des anciens.
2 actions rails : 5 pt
1 action miner pour choper l'or : 1pt gain 3 ors
1 action fermes : 3 pt gain 3 ors (total 10 ors)
1 action perso : 1 pt
1 action achat unité, 2 artilleries: 1 pt  -2 ors
1 action marché, 1pt, prendre et vendre une ressource pour gagner 1 or (remplaçable par miner une potasse si dispo)
Reprendre cubes, 1 pt
Acheter artillerie 1 pt -5 ors
Acheter blindés 1 pt -1 or -3 ors
Acheter perso 1 pt

A ce stade, on a dépensé 16 pt, gagné et dépensé 11 ors
On commence sur la case 6, les grands anciens s'activent sur la case 22...

Je pense qu'il faut éviter de les attaquer avant, pour mieux se préparer, et limiter le nombre d'anciens susceptibles de se déplacer ou de popper sur des temples...

Bref, à bientôt pour la revanche

PS : ha oui, j'oubliais un autre point d'une importance cruciale ! Ne pas jouer avec un super poissard comme Fafa  😁

(il y a 7 ans)

Bon, et sinon, on s'etait dit quoi (à part que vous alliez tout faire pour m'empecher de cumuler une 3e victoire d'affilée  😁 )?

Y a possiblité de jouer demain, mardi 6 novembre, ou quelqu'un a une indisponiblité, et on reste sur lundi prochain?

(il y a 7 ans)

je crois que Caro aussi avait une impossibilité le mardi une semaine sur 2....

caro ?

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Fafa
Moi je serais dispo demain soir. Pour Auztralia je penses effectivement qu'on était pas suffisamment préparé et trop gourmand sur certaines actions de développement. A réessayer.

Citation de Phane le 2 novembre 2018 à 12h49

PS : ha oui, j'oubliais un autre point d'une importance cruciale ! Ne pas jouer avec un super poissard comme Fafa  😁
C'est pour ça que j'évite les jeux améristrash en général  😁

(il y a 7 ans)

Euh non moi le mardi ca va 🙂
(Y compris demain)

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.