Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Demande de prêt : la Belgariade de David Eddings

Par Zolomion , le 13 septembre 2022 · 9 réponses · 69 435 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de tHe_LaMaN
Alors en fait, en mode je m'ennuie dans ma chambre d'hôpital, je viens de passer commande des 5 tomes en vo  😁 ça faisait longtemps que je me tatais à me lancer dans ce monument, ton message m'a décidé  😁
Donc si tu es prêt à attendre 1-2 mois, je te prête tout ça.

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Zolomion

Citation de tHe_LaMaN le 22 septembre 2022 à 20h45

Alors en fait, en mode je m'ennuie dans ma chambre d'hôpital, je viens de passer commande des 5 tomes en vo  😁 ça faisait longtemps que je me tatais à me lancer dans ce monument, ton message m'a décidé  😁
Donc si tu es prêt à attendre 1-2 mois, je te prête tout ça.
Parfait !  Si tu veux de la lecture en attendant, j'ai quelques ouvrages en stock 🙂

(il y a 4 ans)

Je suis en "permission" ce weekend, je peux passer vite fait à Hochstatt si tu as un livre à me faire découvrir, je suis partant, il sera lu dans la semaine qui suit  🙂

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Zolomion

Citation de tHe_LaMaN le 23 septembre 2022 à 06h57

Je suis en "permission" ce weekend, je peux passer vite fait à Hochstatt si tu as un livre à me faire découvrir, je suis partant, il sera lu dans la semaine qui suit  🙂
Avec plaisir 🙂 je t'envoie mes coordonnées par message privé via le forum

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Zolomion le 22 septembre 2022 à 21h54

Parfait !  Si tu veux de la lecture en attendant, j'ai quelques ouvrages en stock 🙂
Je me demande la taille du "quelque" 🤐

(il y a 4 ans)

Citation de FdB le 1 octobre 2022 à 19h07

Je me demande la taille du "quelque" 🤐
Thierry m'a très sympathiquement prêté 3 livres, chacun des premiers tomes de séries. Je me suis dans lancé dans The Palace Job, j'accroche vraiment bien, j'adore l'humour, le cynisme et les tournures de phrase 🙂

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Zolomion le 2 octobre 2022 à 16h50

Quelques centaines, je pense ; dont 30-50% en anglais. Contrairement aux BD, je n'ai pas de liste compléte.
La VO, y a rien de mieux 😁

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.