(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de ZolomionDemande de prêt : la Belgariade de David Eddings
Par Zolomion , le 13 septembre 2022 · 9 réponses · 69 426 vues
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNDonc si tu es prêt à attendre 1-2 mois, je te prête tout ça.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de ZolomionParfait ! Si tu veux de la lecture en attendant, j'ai quelques ouvrages en stock 🙂Citation de tHe_LaMaN le 22 septembre 2022 à 20h45
Alors en fait, en mode je m'ennuie dans ma chambre d'hôpital, je viens de passer commande des 5 tomes en vo 😁 ça faisait longtemps que je me tatais à me lancer dans ce monument, ton message m'a décidé 😁
Donc si tu es prêt à attendre 1-2 mois, je te prête tout ça.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaN(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de ZolomionAvec plaisir 🙂 je t'envoie mes coordonnées par message privé via le forumCitation de tHe_LaMaN le 23 septembre 2022 à 06h57
Je suis en "permission" ce weekend, je peux passer vite fait à Hochstatt si tu as un livre à me faire découvrir, je suis partant, il sera lu dans la semaine qui suit 🙂
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdBJe me demande la taille du "quelque" 🤐Citation de Zolomion le 22 septembre 2022 à 21h54
Parfait ! Si tu veux de la lecture en attendant, j'ai quelques ouvrages en stock 🙂
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNThierry m'a très sympathiquement prêté 3 livres, chacun des premiers tomes de séries. Je me suis dans lancé dans The Palace Job, j'accroche vraiment bien, j'adore l'humour, le cynisme et les tournures de phrase 🙂Citation de FdB le 1 octobre 2022 à 19h07
Je me demande la taille du "quelque" 🤐
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de ZolomionQuelques centaines, je pense ; dont 30-50% en anglais. Contrairement aux BD, je n'ai pas de liste compléte.Citation de FdB le 1 octobre 2022 à 19h07
Je me demande la taille du "quelque" 🤐Citation de Zolomion le 22 septembre 2022 à 21h54
Parfait ! Si tu veux de la lecture en attendant, j'ai quelques ouvrages en stock 🙂
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdBLa VO, y a rien de mieux 😁Citation de Zolomion le 2 octobre 2022 à 16h50
Quelques centaines, je pense ; dont 30-50% en anglais. Contrairement aux BD, je n'ai pas de liste compléte.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de ZolomionSauf pour Le Sorceleur, Les Nains, etcCitation de FdB le 4 octobre 2022 à 23h52
La VO, y a rien de mieux 😁Citation de Zolomion le 2 octobre 2022 à 16h50
Quelques centaines, je pense ; dont 30-50% en anglais. Contrairement aux BD, je n'ai pas de liste compléte.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.