(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNAprès le report de la partie prévue la semaine dernière, je relance un Framadate pour trouver une date sur novembre : pouvez-vous indiquer tous vos disponibilités ?
Par tHe_LaMaN , le 13 août 2022 · 40 réponses · 169 233 vues
(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaN(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de Zolomion(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de tHe_LaMaN le 31 octobre 2022 à 21h07
Salut à tous,
Après le report de la partie prévue la semaine dernière, je relance un Framadate pour trouver une date sur novembre : pouvez-vous indiquer tous vos disponibilités ?
(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de ZolomionJ'ai retiré ce samedi 5 Novembre.Citation de tHe_LaMaN le 2 novembre 2022 à 09h37
Bon c'est le vote de Bertrand qui va être déterminant pour fixer la partie !
(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de FdBRépondu. Pas dispo ce samedi de toutes façonsCitation de tHe_LaMaN le 31 octobre 2022 à 21h07
Salut à tous,
Après le report de la partie prévue la semaine dernière, je relance un Framadate pour trouver une date sur novembre : pouvez-vous indiquer tous vos disponibilités ?
(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de flavje serais laCitation de tHe_LaMaN le 5 novembre 2022 à 13h37
Merci Bertrand - on va fixer au samedi 19/11. Dommage pour Flavien, on remettra un Framadate pour fixer la date de la partie suivante !
A noter que quand un joueur n'est pas présent, je propose qu'un autre joueur prenne sa feuille de perso et le joue. Ca fait deux PC à interpréter, c'est une expérience intéressante de composition 🙂
(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de ZolomionN'aurais-tu pas confiance en tes petits camarades ? 😀Citation de flav le 5 novembre 2022 à 19h51
je serais laCitation de tHe_LaMaN le 5 novembre 2022 à 13h37
Merci Bertrand - on va fixer au samedi 19/11. Dommage pour Flavien, on remettra un Framadate pour fixer la date de la partie suivante !
A noter que quand un joueur n'est pas présent, je propose qu'un autre joueur prenne sa feuille de perso et le joue. Ca fait deux PC à interpréter, c'est une expérience intéressante de composition 🙂
(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de Kankal(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de KankalCitation de tHe_LaMaN le 10 janvier 2023 à 17h17
Donc tu veux te joindre à la table ? Si c'est le cas, il faut qu'on prévoie une session de création de perso.
(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNWelcome aboard!Citation de Kankal le 11 janvier 2023 à 14h13
ohhh que ouiiii
(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de AltarixConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.