Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Table de Fallout JDR

Par tHe_LaMaN , le 13 août 2022 · 40 réponses · 169 230 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de tHe_LaMaN
Bon c'est le vote de Bertrand qui va être déterminant pour fixer la partie !

(il y a 3 ans)

Merci Bertrand - on va fixer au samedi 19/11. Dommage pour Flavien, on remettra un Framadate pour fixer la date de la partie suivante !
A noter que quand un joueur n'est pas présent, je propose qu'un autre joueur prenne sa feuille de perso et le joue. Ca fait deux PC à interpréter, c'est une expérience intéressante de composition 🙂

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de flav

Citation de tHe_LaMaN le 5 novembre 2022 à 13h37

Merci Bertrand - on va fixer au samedi 19/11. Dommage pour Flavien, on remettra un Framadate pour fixer la date de la partie suivante !
A noter que quand un joueur n'est pas présent, je propose qu'un autre joueur prenne sa feuille de perso et le joue. Ca fait deux PC à interpréter, c'est une expérience intéressante de composition 🙂
je serais la

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de Zolomion

Citation de flav le 5 novembre 2022 à 19h51

Citation de tHe_LaMaN le 5 novembre 2022 à 13h37

je serais la
N'aurais-tu pas confiance en tes petits camarades ? 😀
C'est beaucoup plus sympa quand nous sommes tous présents !

(il y a 3 ans)

Au cas où, il y a une place disponible dans cette table, si quelqu'un veut rejoindre la campagne.

(il y a 3 ans)

Donc tu veux te joindre à la table ? Si c'est le cas, il faut qu'on prévoie une session de création de perso.

(il y a 3 ans)

Citation de Kankal le 11 janvier 2023 à 14h13

ohhh que ouiiii
Welcome aboard!
Dans ce cas, note déjà dans ton agenda la prochaine partie qui aura lieu le vendredi 3 mars prochain à 20h.

Et je te propose qu'on fasse ta création de perso d'ici là. Est-ce que tu es sur Discord, pour qu'on passe par là pour se synchroniser ? Ce sera plus pratique que le forum.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.