(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ZolomionSi quelqu'un connait, et veut bien me donner un coup de main gracieux pour reformater le bouzin, ce serait sympa.
Merci d'avance.
Par Zolomion , le 26 août 2020 · 4 réponses · 43 334 vues
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Zolomion(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ZolomionTrop fort, trop fort. Impressionnant, vraiment. Merci de ton message, Kynan.Citation de Kynan le 26 août 2020 à 18h30
Huuu... je suppose que ca n'a rien a voir avec de la patisserie, hein ?
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FdBDésolé, je ne connais pas Bakery. C'est urgent ?Citation de Zolomion le 26 août 2020 à 17h40
J'essaie de faire fonctionner le site de ma boîte en WP Bakery, mais j'ai du mal.
Si quelqu'un connait, et veut bien me donner un coup de main gracieux pour reformater le bouzin, ce serait sympa.
Merci d'avance.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ZolomionBakery est une interface pour WordPress ; si tu connais WP (pas comme moi), tu devrais pouvoir te debrouiller 🙂 Surtout qu'il n'y a que trois pages dont j'ai besoin...Citation de FdB le 31 août 2020 à 10h17
Désolé, je ne connais pas Bakery. C'est urgent ?Citation de Zolomion le 26 août 2020 à 17h40
J'essaie de faire fonctionner le site de ma boîte en WP Bakery, mais j'ai du mal.
Si quelqu'un connait, et veut bien me donner un coup de main gracieux pour reformater le bouzin, ce serait sympa.
Merci d'avance.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.