Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Master en WP Bakery

Par Zolomion , le 26 août 2020 · 4 réponses · 43 333 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Zolomion
J'essaie de faire fonctionner le site de ma boîte en WP Bakery, mais j'ai du mal.
Si quelqu'un connait, et veut bien me donner un coup de main gracieux pour reformater le bouzin, ce serait sympa.
Merci d'avance.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Huuu... je suppose que ca n'a rien a voir avec de la patisserie, hein ?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Zolomion le 26 août 2020 à 17h40

J'essaie de faire fonctionner le site de ma boîte en WP Bakery, mais j'ai du mal.
Si quelqu'un connait, et veut bien me donner un coup de main gracieux pour reformater le bouzin, ce serait sympa.
Merci d'avance.
Désolé, je ne connais pas Bakery. C'est urgent ?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Zolomion

Citation de FdB le 31 août 2020 à 10h17

Citation de Zolomion le 26 août 2020 à 17h40

Merci d'avance.
Désolé, je ne connais pas Bakery. C'est urgent ?
Bakery est une interface pour WordPress ; si tu connais WP (pas comme moi), tu devrais pouvoir te debrouiller 🙂  Surtout qu'il n'y a que trois pages dont j'ai besoin...
Urgent = pour hier ; ce n'est pas le cas. Mais j'ai du mettre le site offline, donc le plus tot sera le mieux 🙂

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.