Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

planning des matchs Ligue du Gateau d'Alsace saison 2

Par Flamel , le 23 septembre 2019 · 29 réponses · 130 747 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Mon méprisable adversaire efiquo sado maso est il dispo demain samedi, aprèm ou soir ?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Baaleinus le 31 janvier 2020 à 17h09

Mon méprisable adversaire efiquo sado maso est il dispo demain samedi, aprèm ou soir ?

Si le méprisable ersatz de sac a main qui s'exprime ici parle de la noble et glorieuse équipe des Druchii dans la colle, oui nous sommes disponibles ce samedi AM, et bien que cela nous répugnes, nous acceptons de rencontrer votre soi disant équipe ce samedi dés 14h00.

(il y a 6 ans)

Citation de Baaleinus le 31 janvier 2020 à 17h38

🥳 et bien soit !!!
Du cuir tu va en voir !!! Et il va être Dur !!!😎

Comme disais la chanson, j'veux du cuir des gros S... des gros C...

(il y a 6 ans)

Les Nobles Druchii dans la colle, souhaitent connaitre les disponibilités du PSG, afin de définir une date ou nous pourrions vous déchirer affronter.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Flamel
Bon j'ai contacté Raphaël mis nous n'avons pas trouvé moyen de jouer mon match avec lui ni de choisir une date.

Nous sommes maintenant au delà de la deadline, ce qui compte donc comme un forfait pour tout les deux.

à partir de là je suis disponible n'importe quand qui t'arrange.

Mercredi prochain?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Flamel
Je pense qu'on aurai pu s'arranger mais on a un peu mal géré les communications, donc oui. Il est juste pas mal occupé en fait.

Si tu veux faire ton match je te conseille de le contacter directement par discord dès que possible.

(il y a 6 ans)

Citation de Flamel le 2 mars 2020 à 13h47

Bon j'ai contacté Raphaël mis nous n'avons pas trouvé moyen de jouer mon match avec lui ni de choisir une date.

Nous sommes maintenant au delà de la deadline, ce qui compte donc comme un forfait pour tout les deux.

à partir de là je suis disponible n'importe quand qui t'arrange.

Mercredi prochain?

Ça marche .

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.