(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Baaleinusplanning des matchs Ligue du Gateau d'Alsace saison 2
Par Flamel , le 23 septembre 2019 · 29 réponses · 130 774 vues
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Baaleinus le 31 janvier 2020 à 17h09
Mon méprisable adversaire efiquo sado maso est il dispo demain samedi, aprèm ou soir ?
Si le méprisable ersatz de sac a main qui s'exprime ici parle de la noble et glorieuse équipe des Druchii dans la colle, oui nous sommes disponibles ce samedi AM, et bien que cela nous répugnes, nous acceptons de rencontrer votre soi disant équipe ce samedi dés 14h00.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de BaaleinusDu cuir tu va en voir !!! Et il va être Dur !!!😎
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Baaleinus le 31 janvier 2020 à 17h38
🥳 et bien soit !!!
Du cuir tu va en voir !!! Et il va être Dur !!!😎
Comme disais la chanson, j'veux du cuir des gros S... des gros C...
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FlamelNous sommes maintenant au delà de la deadline, ce qui compte donc comme un forfait pour tout les deux.
à partir de là je suis disponible n'importe quand qui t'arrange.
Mercredi prochain?
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FlamelSi tu veux faire ton match je te conseille de le contacter directement par discord dès que possible.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Flamel le 2 mars 2020 à 13h47
Bon j'ai contacté Raphaël mis nous n'avons pas trouvé moyen de jouer mon match avec lui ni de choisir une date.
Nous sommes maintenant au delà de la deadline, ce qui compte donc comme un forfait pour tout les deux.
à partir de là je suis disponible n'importe quand qui t'arrange.
Mercredi prochain?
Ça marche .
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de KynanConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.