Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Match bloodbowl Mars

Par stargatesg68 , le 24 février 2019 · 33 réponses · 160 626 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Oyez,

Il me reste de dispo sur mars

Samedi 09 pm
Vendredi 22 soir,
Samedi 23 pm,
Samedi 30 pm et soir,
Dimanche 31 pm

Les BFdM

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Kynan

Citation de Kynan le 2 mars 2019 à 13h10

Citation de imaduyan le 2 mars 2019 à 12h58

J'arrive vers 14h
Moi aussi

Après une première mi-temps complètement à rebours, un certain Hack l'Etripeur s'étant infiltré avec sa tronçonneuse dans l'équipe adverse, et le vaillant Grmph le Troll est resté passif pendant 7 tours, les ORCS ont réussi & redresser la barre pour s'imposer 2 à 1.
Il semble que le public était totalement acquis aux peaux-vertes, et en plus le vent soufflait en leur faveur !

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68

Citation de Baaleinus le 4 mars 2019 à 07h09

Oyez,

Il me reste de dispo sur mars

Samedi 09 pm
Vendredi 22 soir,
Samedi 23 pm,
Samedi 30 pm et soir,
Dimanche 31 pm

Les BFdM

T'es pas libre le samedi 9 au soir ? En début de soirée  ? Sinon  ok pour le 22 mars

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
Match Nul entre les sac à mains et les khemri ! TD 1/1

Modifié le 18 mars 2019 à 12h25 par Chouchen.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
pas de sacs d'os, des p...tain de sacs de sable !! dur comme du béton !! Impossible à sortir !! Mes poves petits Scrink ont morflés !! 2 Absent et un qui va viré pour incompétence !!

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Baaleinus le 11 mars 2019 à 18h48

pas de sacs d'os, des p...tain de sacs de sable !! dur comme du béton !! Impossible à sortir !! Mes poves petits Scrink ont morflés !! 2 Absent et un qui va viré pour incompétence !!

Il faut voir le bon coté des choses, en Mai, nous nous rencontrerons pour le dernier match de la ligue, et ton équipe sera prête (a se faire défoncer, mais au moins ils auront la classe).

(il y a 7 ans)

Ce jour, Les Druchii dans la Colle, ont rencontré Les Orcs Royales Combattant.

Le score finale, est de 2/2 (TD). Il est a noté, que le troll est sorti sur un brancart, même s'il participera au prochain match.

1 Orcs tués, et un autre absent pour le prochain match (Le gobelin a mal a sa mimine).

Les Druchii Dans la Colle, seront tous présent pour leur prochain match.

(il y a 7 ans)

Pour Mars, je ne trouve pas le résultat du match Les Pieds Souple et Gracieux contre les Maraîchers Résurrection.

A t'il eu lieu ?

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.