(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de imaduyanMatch bloodbowl Mars
Par stargatesg68 , le 24 février 2019 · 33 réponses · 160 597 vues
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de KynanMoi aussiCitation de imaduyan le 2 mars 2019 à 12h58
J'arrive vers 14h
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de BaaleinusIl me reste de dispo sur mars
Samedi 09 pm
Vendredi 22 soir,
Samedi 23 pm,
Samedi 30 pm et soir,
Dimanche 31 pm
Les BFdM
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de KynanCitation de Kynan le 2 mars 2019 à 13h10
Moi aussiCitation de imaduyan le 2 mars 2019 à 12h58
J'arrive vers 14h
Après une première mi-temps complètement à rebours, un certain Hack l'Etripeur s'étant infiltré avec sa tronçonneuse dans l'équipe adverse, et le vaillant Grmph le Troll est resté passif pendant 7 tours, les ORCS ont réussi & redresser la barre pour s'imposer 2 à 1.
Il semble que le public était totalement acquis aux peaux-vertes, et en plus le vent soufflait en leur faveur !
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Citation de Baaleinus le 4 mars 2019 à 07h09
Oyez,
Il me reste de dispo sur mars
Samedi 09 pm
Vendredi 22 soir,
Samedi 23 pm,
Samedi 30 pm et soir,
Dimanche 31 pm
Les BFdM
T'es pas libre le samedi 9 au soir ? En début de soirée ? Sinon ok pour le 22 mars
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Citation de Baaleinus le 5 mars 2019 à 18h29
Allez, ok pour samedi 09/03 soir du coup !!
ok je mets sur le calendrier alors ! RDV 20h00 cela te convient ?
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Modifié le 18 mars 2019 à 12h25 par Chouchen.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de stargatesg68 le 11 mars 2019 à 17h41
Match Nul entre les sac à mains et les khemri !
Tu veux dire entre les sacs a main, et les sacs d'os ?
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Baaleinus le 11 mars 2019 à 18h48
pas de sacs d'os, des p...tain de sacs de sable !! dur comme du béton !! Impossible à sortir !! Mes poves petits Scrink ont morflés !! 2 Absent et un qui va viré pour incompétence !!
Il faut voir le bon coté des choses, en Mai, nous nous rencontrerons pour le dernier match de la ligue, et ton équipe sera prête (a se faire défoncer, mais au moins ils auront la classe).
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenLe score finale, est de 2/2 (TD). Il est a noté, que le troll est sorti sur un brancart, même s'il participera au prochain match.
1 Orcs tués, et un autre absent pour le prochain match (Le gobelin a mal a sa mimine).
Les Druchii Dans la Colle, seront tous présent pour leur prochain match.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenA t'il eu lieu ?
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.