(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FlamelL'Anneau Unique (The Only Ring, TOR)
Par Kynan , le 31 août 2018 · 88 réponses · 263 416 vues
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de KynanDe toutes façons, je n'ai pas de dates pour le moment, étant en phase d'apprentissage de Roll20.
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de CedricCitation de Kynan le 10 avril 2020 à 01h37
Les gardiens de Mirkwood affichent déjà 6 joueurs, je pense que c'est le taquet. Les loups de Dwalin pourraient t'accueillir, mais c'est vrai qu'un elfe... 😀
va falloir qu'ils se serrent un peu... :p
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de Cédric K. le 10 avril 2020 à 22h23
Citation de Kynan le 10 avril 2020 à 01h37
Les gardiens de Mirkwood affichent déjà 6 joueurs, je pense que c'est le taquet. Les loups de Dwalin pourraient t'accueillir, mais c'est vrai qu'un elfe... 😀
va falloir qu'ils se serrent un peu... :p
Hors de question de se serrer contre des elfes.... 🙄 😁
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FdBJe te laisse seul juge^WMJ ! 😉Citation de Kynan le 10 avril 2020 à 01h37
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Flamel(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de Kynan le 23 avril 2020 à 15h59
Pas vendredi, j’ai Pendragon. Samedi, ça dépendrait de la dispo de mes joueurs (warcraft prévu). Dimanche pas possible pour moi. Lundi et mardi, je bosse les lendemains. Mercredi soir ?
Mercredi 29 au soir? ca marche pour moi!
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Radric(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Wahacestmoi😉 😁
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de FdBSi ça me concerne, c'est bon pour moi...Citation de Wahacestmoi (Isabelle) le 23 avril 2020 à 19h08
mercredi ca devrait être bon pour moi aussi, mais si je bosse le jeudi je vous quitterai vers minuit 30au plus tard
😉 😁
(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de Cedric(il y a 6 ans)
Lien permanent du message de PounetBFConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.