Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

L'Anneau Unique (The Only Ring, TOR)

Par Kynan , le 31 août 2018 · 88 réponses · 263 442 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Flamel
non viens plutot dans la compagnie de Mirkwood, tu sera bien plus à l'aise

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
yes man, un autre brother d'une autre culture étrange !!! Cool man !! Odo va apprendre des trucs cool !!!!! Les elfes, c'est rooots !!

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de FdB
Y a de la place partout ? 😎

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Les gardiens de Mirkwood affichent déjà 6 joueurs, je pense que c'est le taquet. Les loups de Dwalin pourraient t'accueillir, mais c'est vrai qu'un elfe... 😀

De toutes façons, je n'ai pas de dates pour le moment, étant en phase d'apprentissage de Roll20.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Cedric

Citation de Kynan le 10 avril 2020 à 01h37

Les gardiens de Mirkwood affichent déjà 6 joueurs, je pense que c'est le taquet. Les loups de Dwalin pourraient t'accueillir, mais c'est vrai qu'un elfe... 😀

va falloir qu'ils se serrent un peu... :p

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond

Citation de Cédric K. le 10 avril 2020 à 22h23

va falloir qu'ils se serrent un peu... :p

Hors de question de se serrer contre des elfes....  🙄 😁

(il y a 6 ans)

Je te laisse seul juge^WMJ ! 😉

(il y a 6 ans)

Pas  vendredi, j’ai Pendragon. Samedi, ça dépendrait de la dispo de mes joueurs (warcraft prévu). Dimanche pas possible pour moi. Lundi et mardi, je bosse les lendemains. Mercredi soir ?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond

Citation de Kynan le 23 avril 2020 à 15h59

Pas  vendredi, j’ai Pendragon. Samedi, ça dépendrait de la dispo de mes joueurs (warcraft prévu). Dimanche pas possible pour moi. Lundi et mardi, je bosse les lendemains. Mercredi soir ?

Mercredi 29 au soir? ca marche pour moi!

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Wahacestmoi
mercredi ca devrait être bon pour moi aussi, mais si je bosse le jeudi je vous quitterai vers minuit 30au plus tard
😉 😁

(il y a 6 ans)

Citation de Wahacestmoi (Isabelle) le 23 avril 2020 à 19h08

mercredi ca devrait être bon pour moi aussi, mais si je bosse le jeudi je vous quitterai vers minuit 30au plus tard
😉 😁
Si ça me concerne, c'est bon pour moi...

(il y a 6 ans)

J’ai 5/6 de la table 1 et 3/4 de la table 2, c’est ça ?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de PounetBF
Reste-t-il une petite place autour d'un feu pour Gurdal-l'Ancêtre le nain ? Divers incidents l'ont retardé dans son voyage

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.