(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de braduckDragon Age : Origins
Par The Darkness , le 4 novembre 2008 · 245 réponses · 559 865 vues
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de CepikaCitation de braduck le 8 décembre 2009 à 00h45
un mago bien gérer et avec des potions de lyrium en principe enchaine sort sur sort sans s'arrêter.
confirme
sinon il existe un patch qui permet de se métamorphoser en be bete un peu plus costaux (-> dragon)
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de ihmotepCitation de braduck le 8 décembre 2009 à 00h45
un mago bien gérer et avec des potions de lyrium en principe enchaine sort sur sort sans s'arrêter.
Je ne cherche pas à grosbilliser mais à jouer un perso que je trouverai fun, et les métamorphes j'ai toujours trouvé cela fun (d'où mon premier choix de druide à WoW ^^). Seulement comme les combats de Dragon Age sont assez difficiles, je crains que la spé métamorphe ne soit pas jouable à long terme s'il faut mettre des pts en force et constit en plus de volonté et Magie. Si par contre ce sont la volonté et la magie qui détermine les pts de vie et la force de frappe une fois transformé ca peut le faire (comme pour le guerrier mystique)
Sinon y a plus quà essayer mage de sang
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de CepikaAussi rare sont les joueurs que se spé métamorphe, il y a suffisamment de cac
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de Kal-shen(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de bilechic'est pas souvent utile mais quand tu a plus de mana (ou que tu veut pas en utiliser trop) c'est pratique
avec un peut de soin tu peut faire un groupe de 3 mago 😁
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de Cepika(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de ihmotepC'est décider je vais tester métamorphe 🙂
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de Cepika(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de BlackguardLes dialogues sont énorme, et le monde très bien décrit et riche en histoire
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de CepikaC'est l'intro la plus sympa et celle qui semble offrir le plus de possibilité de "changer" le monde
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de The Darkness(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de Cepikaet tu auras même une des autres raisons de la fermeture du bas cloitre
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de BlackguardMon guerrier humain ne trouve déja plus le sommeil depuis que j'ai Zévran dans le groupe alors...
Sinon y a quelqu'un qui a réussi une fin de gentil? Moi j'peu pas y a des options de dialogue trop terrible je clic machinalement dessus, en plus le premier JDR ou j'peu assumé un rôle mauvais j'peu pas résisté^^
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de ihmotepCitation de Blackguard le 4 janvier 2010 à 21h58
en plus le premier JDR ou j'peu assumé un rôle mauvais j'peu pas résisté^^
Bien qu'avec un scénario plus "soft" KOTOR proposait aussi quelques dialogues et fins assez alléchantes 😁
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de CepikaIl est vrai que je referai une partie avec l'option "tout détruire", les animes doivent être terrible
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de The DarknessMon première perso j'ai voulu l'à jouer RP, en gros il déteste les humains qui ont fait de son clan et lui des "vagabonds", ben quand j'ai vu que sa me fessait sauter trop de quête j'ai changer ma façon de jouer pour entrer on va dire plus dans le moule... Sauf au moment de souiller l'Urne pour avoir les pouvoirs de psycomancien, la j'ai pas hésité... 😁
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de BlackguardPour ma part le scénar evil est hyper bien ficelé et pour une fois jouer bon me parait tout aussi différent et donc intéressant
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de The DarknessAutres exemples lors de combat certains pnj se sachant prece que mort te propose de les laisser vivre, si tu fais le gros bourrin tu choisis de direct les achever, alors que laisser certains en vie m'a permis de débloquer des quêtes et autres...
Autre chose après constat il s'avère plus judicieux d'utiliser la persuasion que l'intimidation, qui ok fait passer la scène dans le bon sens mais ça s'arrête là, alors qu'avec la persuasion j'ai réussi à développer des choses intéressantes.
Donc avec un perso ou j'ai jouer semi-bourrin j'ai fini level 21, alors qu'on peut monter level 25, c'est dire la somme d'xp que j'ai loupé lors de ma première moitié de partie sachant que à se niveau là il faut des grosses sommes pour passer de niveau, après j'ai changé et j'ai choisis d'être un peu plus subtil et crois moi que j'ai vu l'xp et les objets augmenter en masse.
(il y a 16 ans)
Lien permanent du message de bilechije crois pas qu'il est possible d'aitre lv 25
et j'en ai fait un plus pourri je suis aussi arrivé lv 22
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.