Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Dragon Age : Origins

Par The Darkness , le 4 novembre 2008 · 245 réponses · 559 861 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de braduck
un mago bien gérer et avec des potions de lyrium en principe enchaine sort sur sort sans s'arrêter.

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de Cepika

Citation de braduck le 8 décembre 2009 à 00h45

un mago bien gérer et avec des potions de lyrium en principe enchaine sort sur sort sans s'arrêter.

confirme

sinon il existe un patch qui permet de se métamorphoser en be bete un peu plus costaux (-> dragon)

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de ihmotep

Citation de braduck le 8 décembre 2009 à 00h45

Je ne cherche pas à grosbilliser mais à jouer un perso que je trouverai fun, et les métamorphes j'ai toujours trouvé cela fun (d'où mon premier choix de druide à WoW ^^). Seulement comme les combats de Dragon Age sont assez difficiles, je crains que la spé métamorphe ne soit pas jouable à long terme s'il faut mettre des pts en force et constit en plus de volonté et Magie. Si par contre ce sont la volonté et la magie qui détermine les pts de vie et la force de frappe une fois transformé ca peut le faire (comme pour le guerrier mystique)
Sinon y a plus quà essayer mage de sang

(il y a 16 ans)

Niveau compagnons, sur les 9 possibles tu as 2 magos, 2 voleurs et 4 guerriers

Aussi rare sont les joueurs que se spé métamorphe, il y a suffisamment de cac

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de Kal-shen
Visiblement, le métamorphe voit sa puissance évoluer en rapport direct avec sa volonté et sa magie. Il y aurait donc un intérêt tout particulier pour les mages tout ouik à se spé métamorphe, en secondaire au moins, pour survivre quand les vilains se tournent vers lui  😁 en tout cas, c'est l'avis du site proposé par Darkou. 😉

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de bilechi
mouais perso j'ai fait le mage lame
c'est pas souvent utile mais quand tu a plus de mana (ou que tu veut pas en utiliser trop) c'est pratique
avec un peut de soin tu peut faire un groupe de 3 mago  😁

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de Blackguard
Je l'ai aussi et c'est pire qu'une drogue lol, avec les fêtes j'ai pas été très libre de jouer mais je prévois quelques nuit blanche  😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

Les dialogues sont énorme, et le monde très bien décrit et riche en histoire

(il y a 16 ans)

Quelqu'un la fini avec un nain paria ?

C'est l'intro la plus sympa et celle qui semble offrir le plus de possibilité de "changer" le monde

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de The Darkness
Nop, pour ma part fin avec elfe dalatien et j'ai recommençais avec un humain noble voleur (début plus sympa qu'avec le dalatien)

(il y a 16 ans)

essaye l'elfe citadien voleur, ..., encore plus sympa

et tu auras même une des autres raisons de la fermeture du bas cloitre

(il y a 16 ans)

Moi les elfes j'peu plus 😢

Mon guerrier humain ne trouve déja plus le sommeil depuis que j'ai Zévran dans le groupe alors...
Sinon y a quelqu'un qui a réussi une fin de gentil? Moi j'peu pas y a des options de dialogue trop terrible je clic machinalement dessus, en plus le premier JDR ou j'peu assumé un rôle mauvais j'peu pas résisté^^

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de ihmotep

Citation de Blackguard le 4 janvier 2010 à 21h58

en plus le premier JDR ou j'peu assumé un rôle mauvais j'peu pas résisté^^

Bien qu'avec un scénario plus "soft" KOTOR proposait aussi quelques dialogues et fins assez alléchantes  😁

(il y a 16 ans)

J'ai eu une fin assez gentil, sauf pour les nains où j'ai l'impression d'avoir misé sur le mauvais cheval.

Il est vrai que je referai une partie avec l'option "tout détruire", les animes doivent être terrible

(il y a 16 ans)

Le problème dans ce genre de jeux, c'est qu'à vouloir trop jouer le gros méchant bourrin tu passes à travers pleins de quête.

Mon première perso j'ai voulu l'à jouer RP, en gros il déteste les humains qui ont fait de son clan et lui des "vagabonds", ben quand j'ai vu que sa me fessait sauter trop de quête j'ai changer ma façon de jouer pour entrer on va dire plus dans le moule... Sauf au moment de souiller l'Urne pour avoir les pouvoirs de psycomancien, la j'ai pas hésité... 😁

(il y a 16 ans)

Bah perso j'la joue pas finaud et j'ai déja achevé un bon nombre de quêtes, bon certes j'ai du éliminer certains alliés qui ne supportaient plus trop mes débordement :s mais au finale j'me sent hyper bien dans mon RP de pourriture, et les options que j'ai me plaisent énormément j'ai même hate de voir la fin vu certains de mes alliés j'pense que les engeances vont déserté le champ de bataille 😁
Pour ma part le scénar evil est hyper bien ficelé et pour une fois jouer bon me parait tout aussi différent et donc intéressant

(il y a 16 ans)

Bah exemple : 1er perso, j'arrive à Gaulfalois, ils vont bientôt crever à cause des "monstres" du château, je fais un petit tour dans le village puis je me barre, avant de partir on me demande de les aider, je refuse et les envoie chier, résultat je reviens quelques heures plus tard, y a plus personnes, tous morts, alors qu'il y avait plusieurs quêtes à faire. Pareil pour Lothering.

Autres exemples lors de combat certains pnj se sachant prece que mort te propose de les laisser vivre, si tu fais le gros bourrin tu choisis de direct les achever, alors que laisser certains en vie m'a permis de débloquer des quêtes et autres...

Autre chose après constat il s'avère plus judicieux d'utiliser la persuasion que l'intimidation, qui ok fait passer la scène dans le bon sens mais ça s'arrête là, alors qu'avec la persuasion j'ai réussi à développer des choses intéressantes.

Donc avec un perso ou j'ai jouer semi-bourrin j'ai fini level 21, alors qu'on peut monter level 25, c'est dire la somme d'xp que j'ai loupé lors de ma première moitié de partie sachant que à se niveau là il faut des grosses sommes pour passer de niveau, après j'ai changé et j'ai choisis d'être un peu plus subtil et crois moi que j'ai vu l'xp et les objets augmenter en masse.

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de bilechi
j'ai fait 1 pers bon et je suis arrivé lv 22
je crois pas qu'il est possible d'aitre lv 25
et j'en ai fait un plus pourri je suis aussi arrivé lv 22

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.