Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Revive

Par boulou , le 23 juin 2025 · 6 réponses · 28 862 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 1 an)

Lien permanent du message de boulou
Je cherche 2 volontaires pour tester Revive. Il y a une mini campagne (5 parties) et on peut faire une partie d’intro avant.

(il y a 1 an)

Lien permanent du message de hopswitz
Ça m'intéresse. Les 5 parties en 1 session ou il faut en prévoir plusieurs ? Et ce serait quand (jour, période) ?

(il y a 1 an)

Lien permanent du message de Trode
ça n'aurait pas dû être déplacé dans Jeux de Société plutôt que dans Annonces - événements ?

(il y a 1 an)

Citation de hopswitz le 24 juin 2025 à 09h16

Ça m'intéresse. Les 5 parties en 1 session ou il faut en prévoir plusieurs ? Et ce serait quand (jour, période) ?

Je prévois une partie par session (je pense qu’on doit prévoir 90-120 min par partie). Dates à convenir entre nous dans les semaines qui viennent, perso je suis dispo en juillet et août.

(il y a 1 an)

Lien permanent du message de hopswitz

Citation de boulou le 24 juin 2025 à 23h23

Citation de hopswitz le 24 juin 2025 à 09h16

Je prévois une partie par session (je pense qu’on doit prévoir 90-120 min par partie). Dates à convenir entre nous dans les semaines qui viennent, perso je suis dispo en juillet et août.
Ok, donc quelques sessions à prévoir quand même.
Et quand tu dis que tu as besoin de 2 volontaires, tu prévois de ne jouer qu'à 3 personnes ? Ou tu as déjà quelqu'un d'autre ? J'ai l'impression que le nombre de joueurs opti serait de 4, non ?

Juillet je suis dispo, août pas trop (3 semaines de congés et pas présent)

(il y a 1 an)

Sur BGG le jeu est recommandé à 3 et puis il y a le côté pratique (c’est plus simple d’organiser des sessions à 3 qu’à 4 🙂 )

Modifié le 26 juin 2025 à 23h42 par boulou.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.