(il y a 1 an)
Lien permanent du message de boulouRevive
Par boulou , le 23 juin 2025 · 6 réponses · 28 857 vues
(il y a 1 an)
Lien permanent du message de hopswitz(il y a 1 an)
Lien permanent du message de Trode(il y a 1 an)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Trode le 24 juin 2025 à 21h18
ça n'aurait pas dû être déplacé dans Jeux de Société plutôt que dans Annonces - événements ?
Pas faux
(il y a 1 an)
Lien permanent du message de boulouCitation de hopswitz le 24 juin 2025 à 09h16
Ça m'intéresse. Les 5 parties en 1 session ou il faut en prévoir plusieurs ? Et ce serait quand (jour, période) ?
Je prévois une partie par session (je pense qu’on doit prévoir 90-120 min par partie). Dates à convenir entre nous dans les semaines qui viennent, perso je suis dispo en juillet et août.
(il y a 1 an)
Lien permanent du message de hopswitzOk, donc quelques sessions à prévoir quand même.Citation de boulou le 24 juin 2025 à 23h23
Citation de hopswitz le 24 juin 2025 à 09h16
Ça m'intéresse. Les 5 parties en 1 session ou il faut en prévoir plusieurs ? Et ce serait quand (jour, période) ?
Je prévois une partie par session (je pense qu’on doit prévoir 90-120 min par partie). Dates à convenir entre nous dans les semaines qui viennent, perso je suis dispo en juillet et août.
Et quand tu dis que tu as besoin de 2 volontaires, tu prévois de ne jouer qu'à 3 personnes ? Ou tu as déjà quelqu'un d'autre ? J'ai l'impression que le nombre de joueurs opti serait de 4, non ?
Juillet je suis dispo, août pas trop (3 semaines de congés et pas présent)
(il y a 1 an)
Lien permanent du message de boulouModifié le 26 juin 2025 à 23h42 par boulou.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.