Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

résultats et classement des matchs de blodbowl saison 2

Par Flamel , le 18 octobre 2019 · 62 réponses · 222 895 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Flamel
Bon ce mois de Février a été un peu perturbé mais c'est pas grave.

classement des matchs de Bloodbowl

journée 5

1:12 points 9 TD  diff +5  Les Bleus Fiels du Marais –Baaleinus
2: 9 points 6 TD  diff +5  Les Pieds Souples et Gracieux –Flamel
3: 6 points 9 TD  diff +3  Les Druchii dans la colle –Chouchen
4: 6 points 9 TD  diff +3  Les Princes du Stade –Imladrik
5: 6 points 1 TD  diff  -7  L'Organisation Royale des Combattants Suprêmes –Kynan
6: 3 points 0 TD  diff  -2  Les Pharmanains –Draagna
7: 0 points 0 TD  diff  -6  Les Nécronomi Pas Con –Doliwam

Modifié le 2 mars 2020 à 17h18 par Flamel.

(il y a 6 ans)

j'ai compté un forfait pour les pharmanains et une victoire pour les Nécro

(il y a 6 ans)

Le match fratricide entre les PSG et les Druchii dans la colle s'est joué hier soir.

Le grand frère sportif (PSG) a triomphé du petit frère Emo (druchii) sur un score de 3 à 1

La tension était palpable dans le stade et la violence littéralement insoutenable avec au moins 6 joueurs sortis dans l'équipe des druchii et une du côté PSG (sur un paquet,sur la ligne d'en but, à au moins 10 cases du moindre joueur adverse)

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Un peu, le problème réside dans le fait qu'ils sont surtout BSM, alors faut taper énormément dessus pour qu'ils prennent cela comme une sortie ...

(il y a 6 ans)

apres les spectateurs sont toujours accommodants de ce point de vue là

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Kynan le 5 mars 2020 à 17h54

C'est fragile, un Druchii ?

J'ais finis avec 3 joueurs sur la table, 6 sortis, 1 KO, et 1 retour a la réserve, suite a un passage dans les tribunes.

Mais heureusement, Kahela Mensha Khaine veille sur les siens, et toute l'équipe sera de retour pour affronter les peaux vertes.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Biip biip... Le club est réouvert, les figurinistes eux-même ont réapparu, et le public attend.

(il y a 6 ans)

Citation de Kynan le 23 mai 2020 à 15h05

Biip biip... Le club est réouvert, les figurinistes eux-même ont réapparu, et le public attend.

Pas faux, les Druchii dans la Colle sont prêt à reprendre la saison.

(il y a 6 ans)

je rappelle à tous les matchs restants pour les phases de poule:

Pharmanains VS Bleus fiels des marais
Pharmanains VS Princes du stade
Druchii dans la colle VS ORCS

Si vous êtes disponibles, faites signes. Si vous ne l’êtes pas faites quand même signe pour tenir les autres au courant.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Merci Sylvain pour les rappels, je crois qu'on avait tous un peu perdu de vue. OK Marc, il va falloir qu'on fasse quelque chose...

(il y a 6 ans)

Citation de Kynan le 24 mai 2020 à 20h48

Merci Sylvain pour les rappels, je crois qu'on avait tous un peu perdu de vue. OK Marc, il va falloir qu'on fasse quelque chose...

Je ne suis pas dispo ce mercredi et jeudi soir, mais sinon (sauf erreur) je suis dispo le reste de la semaine.

(il y a 6 ans)

Hier, les Druchii Dans la Colle, ont affronté l'Organisation Royale des Combattants Suprêmes, comme d'habitude avec les Orcs, les 2 équipes réclament la victoire, les Druchii Dans la Colle, déclare une victoire par 3 TD à 1.
Tandis que l'Organisation Royale des Combattants Suprêmes déclare une victoire par 3 joueurs adverses sortis contre 2.

(il y a 6 ans)

super.

Bon il ne reste plus que les matchs des pharmanains. quelqu'un a des infos sur ce que devient Raphaël et si il a l'intention de jouer ses matchs?

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.