Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

résultats et classement des matchs de blodbowl saison 2

Par Flamel , le 18 octobre 2019 · 62 réponses · 222 926 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Meilleurs Vœux 2020 à tout les coachs.

Puisse vos bras tomber et vos hanches se demettre.

Les civilités faites passons à l'essentiel  :

Mon adversaire de janvier (pieds souples et graisseux) a t il de la dispo ce WE ?

Genre samedi après-midi, samedi soir ou dimanche après-midi  ?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Imladrik
Par un temps de blizzard hier qui a fort gêné la visibilité de tout le monde, de sorte que les elfes noirs n'ont pas vu qu'ils marchaient sur les joueurs adverses, les Princes du Stade- renforcés de deux stars- ont battu les Druchii dans la colle 3 TD à 2 (2 sorties à 1 pour les Druchii, les Princes ayant fini le match à 8 sur le terrain).

Pas de mort à déplorer, ni de blessure grave.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Imladrik le 6 janvier 2020 à 10h11

Par un temps de blizzard hier qui a fort gêné la visibilité de tout le monde, de sorte que les elfes noirs n'ont pas vu qu'ils marchaient sur les joueurs adverses, les Princes du Stade- renforcés de deux stars- ont battu les Druchii dans la colle 3 TD à 2 (2 sorties à 1 pour les Druchii, les Princes ayant fini le match à 8 sur le terrain).

Pas de mort à déplorer, ni de blessure grave.

Non seulement les sois disant prince du stade ont honteusement triché en lançant un sort de mauvais œil sur les nobles Druchii Dans La Colle (5 un d'affilé ne peuvent s'expliqué autrement), mais ils trichent sur le résultat, puisque ce ne sont pas moins de 3 princes qui ont étaient sortis.

(il y a 6 ans)

Visiblement le blizzard sévissait vraiment, car dès le samedi soir, par moins de 10m de visibilité

Les pieds Agiles et Gracieux ont scandaleusement  battu 2-0 les Bleus Fiels du Marais (gelé)

1 sortie partout, en score Orc,  sans trop de conséquences (même si l'elfe peut dire merci à son Apothicaire)

Dans les événements marquants, les elfes ont fait 3 passes dans le match, deux conduisant au TD, la troisième ayant été interceptée par .... le Krogigor !!!

A noter la promotion du Skink n°2, qui a maintenant blocage, en plus d'avoir 3 en Fo ...

Mon adversaire de février sera encore des elfes ... les Infames Druchii coliques

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Flamel

Citation de Baaleinus le 6 janvier 2020 à 12h57

Visiblement le blizzard sévissait vraiment, car dès le samedi soir, par moins de 10m de visibilité 
La météo a été particulièrement changeante d'ailleurs, avec du soleil puis du beau temps puis du blizzard.

par ailleurs, le match des Pharmanains contre les Nécronomi pas Con se conclu par une défaite par abandon des Nécronomi pas Con pour cause de non présence au RDV convenu. (Donc victoire 0/0 avec double MVP et Double gains du match pour les Pharmanains)

classement des matchs de Bloodbowl

journée 3

1: 9 points 4 TD  diff +4  Les Bleus Fiels du Marais –Baaleinus
2: 6 points 5 TD  diff +5  Les Druchii dans la colle –Chouchen
3: 6 points 4 TD  diff +3  Les Pieds Souples et Gracieux –Flamel
4: 3 points 6 TD  diff +2  Les Princes du Stade –Imladrik
5: 3 points 0 TD  diff  -2  Les Pharmanains –Draagna
6: 0 points 0 TD  diff  -6  Les Nécronomi Pas Con –Doliwam
7: 0 points 1 TD  diff  -7  L'Organisation Royale des Combattants Suprêmes –Kynan

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Je vois qu’il vaut mieux faire forfait que de se présenter au match... Bien des règles d’elfes, ça.

(il y a 6 ans)

Citation de Imladrik le 7 janvier 2020 à 17h14

Hum du coup tu as mis le classement après la journée 3,mais on jouais la 4

Les matchs de la journée 4 (janvier) ne sont pas encore tous faits, donc pas encore de classements.

Quand au fait de concéder un match, note que jouer le mach t'évite de perdre l’expérience et t'offre également la possibilité de le gagner, ce qui est impossible en concédant 😁.
Cela dit, tu peux aussi décider stratégiquement de concéder un match pour éviter de perdre trop de points au différentiel de buts.

(il y a 6 ans)

La concession de match est une fourberie des grosses équipes inventée  pour éviter d'avoir des pertes, alors qu'elles sont sur d'être qualifiées  😠
Pour palier à cela , il y a la règle du défi, qui permet de les "rattraper " car, si ma mémoire est bonne,  refuser un défi à des conséquences terribles.

Ensuite, le cas de Marie est un poil tricky car elle est une petite équipe, et déclarer forfait l'a dessert massivement.

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Imladrik

Citation de Flamel le 7 janvier 2020 à 17h44

Citation de Imladrik le 7 janvier 2020 à 17h14

Hum du coup tu as mis le classement après la journée 3,mais on jouais la 4

Les matchs de la journée 4 (janvier) ne sont pas encore tous faits, donc pas encore de classements.

Quand au fait de concéder un match, note que jouer le mach t'évite de perdre l’expérience et t'offre également la possibilité de le gagner, ce qui est impossible en concédant 😁.
Cela dit, tu peux aussi décider stratégiquement de concéder un match pour éviter de perdre trop de points au différentiel de buts.

Que reste t il à jouer ? Trois matchs joués, 7 équipes, la dernière est en repos, non ?

(il y a 6 ans)

Citation de Baaleinus le 7 janvier 2020 à 17h55

La concession de match est une fourberie des grosses équipes inventée  pour éviter d'avoir des pertes, alors qu'elles sont sur d'être qualifiées  😠
Pour palier à cela , il y a la règle du défi, qui permet de les "rattraper " car, si ma mémoire est bonne,  refuser un défi à des conséquences terribles.

Ensuite, le cas de Marie est un poil tricky car elle est une petite équipe, et déclarer forfait l'a dessert massivement.

Je ne crois pas avoir vu ce cas de figure se produire, si?

Et c'est vrai que Marie se trouve pénalisée de ne pas pouvoir faire progresser ses joueurs. Je vais vois avec elle pour quelle se fasse représenter pour le prochain match, si elle n'est pas dispo. C'est contre les ORCS d'ailleurs.

(il y a 6 ans)

Effectivement, car rien n'est encore fait pour la plupart d'entre d'entre-nous.

Le seul qui pourrait maintenant essayer (avec un bénéfice) est ton équipe.

Généralement, cela se fait sur le dernier match, pour négocier qui ont rencontrera en premier dans le final four.

Déclarer forfait est dangereux des qu'on aura des joueurs avec 51 pts et +, car alors, chacun de ces joueurs quittera l'équipe sur 1 à 3...

Ca fait réfléchir...

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Draagna
Pour le match avec Marie ça ne me dérange pas si ce n'est pas un abandon, je comprends qu'elle ait des impératifs actuellement qui dépasse largement la préoccupation d'une partie de Bloodbawl.

(il y a 6 ans)

suite à l'abandon de Marie le classement est le suivant:

classement des matchs de Bloodbowl

journée 4

1: 9 points 6 TD  diff +5  Les Pieds Souples et Gracieux –Flamel
2: 9 points 6 TD  diff +4  Les Bleus Fiels du Marais –Baaleinus
3: 6 points 7 TD  diff +4  Les Druchii dans la colle –Chouchen
4: 6 points 9 TD  diff +3  Les Princes du Stade –Imladrik
5: 3 points 0 TD  diff  -2  Les Pharmanains –Draagna
6: 3 points 1 TD  diff  -7  L'Organisation Royale des Combattants Suprêmes –Kynan
7: 0 points 0 TD  diff  -6  Les Nécronomi Pas Con –Doliwam

J'ai considéré que le match était un abandon puisque c'était au cours du mois. Cela permet également aux ORCS de prendre leur place réelle par rapport aux matchs joués.

Modifié le 31 janvier 2020 à 17h19 par Flamel.

(il y a 6 ans)

Ou sont passé les post de résultat des matchs de février ? je suis certains d'avoir mis le résultat du match Druchii dans la colle VS sac à mains

(il y a 6 ans)

je ne sais pas, jen'ai touché à rien. D'ailleurs je n'ai pas non plus eu de réponses de Raphael pour notre match. vous savez ce qu'il devient?

(il y a 6 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Je n'ai pas eu l'occasion d'accrocher les Pharmanains en Janvier. Et Février était mon match contre les Nécro.

(il y a 6 ans)

Je remets donc le résultat du match opposant les glorieux Druchii dans la colle VS les Sacs à mains,

victoire (honteuse) des Bleu Fiel du Marais par 3/2 TD.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.