(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de PhaneJ2P / Scythe--rise of fenris
Par Phane , le 4 octobre 2018 · 134 réponses · 378 774 vues
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FafaHa oui autant pour moi 🙄Citation de Phane le 19 novembre 2018 à 14h36
Il me semble que Marc a confirmé 5 ou 6 postes au dessus... Et tout le monde dans la foulée, il manquait que toi 😁
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de CaroCitation de Fafa le 19 novembre 2018 à 15h14
Ha oui autant pour moi 🙄Citation de Phane le 19 novembre 2018 à 14h36
Il me semble que Marc a confirmé 5 ou 6 postes au dessus... Et tout le monde dans la foulée, il manquait que toi 😁
De toute façon c'est toujours les derniers qu'on attend... 😉
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Caro le 19 novembre 2018 à 22h59
Citation de Fafa le 19 novembre 2018 à 15h14
Ha oui autant pour moi 🙄Citation de Phane le 19 novembre 2018 à 14h36
De toute façon c'est toujours les derniers qu'on attend... 😉
C'est parce que les premiers sont en avance !
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de PhaneBon, j'ai regardé vite fait la suite, la prochaine partie est une partie tout ce qu'il y a de plus classique, pour que vous ayez le temps de prendre la mesure de la puissance de la Faction Fenris 😁
On joue lundi comme prévu ? tout le monde est dispo ?
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FafaHa non j'ai pas bien dormi, j'ai eu du mal à me remettre des parties de hier 😢 .Citation de Phane le 21 novembre 2018 à 09h08
salut ! bien dormi ? vous avez digéré ? vous vous êtes réconciliés?
Bon, j'ai regardé vite fait la suite, la prochaine partie est une partie tout ce qu'il y a de plus classique, pour que vous ayez le temps de prendre la mesure de la puissance de la Faction Fenris 😁
Et en plus je serais juste à côté de ce Fenris (je sais pas si ils sont si puissant, mais au moins leurs mécas ne ressemblent pas à des urinoirs sur pattes 😀 )
Mais je suis dispo lundi.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de PhaneCitation de Fafa le 21 novembre 2018 à 10h54
Ha non j'ai pas bien dormi, j'ai eu du mal à me remettre des parties de hier 😢 .Citation de Phane le 21 novembre 2018 à 09h08
salut ! bien dormi ? vous avez digéré ? vous vous êtes réconciliés?
Bon, j'ai regardé vite fait la suite, la prochaine partie est une partie tout ce qu'il y a de plus classique, pour que vous ayez le temps de prendre la mesure de la puissance de la Faction Fenris 😁
Et en plus je serais juste à côté de ce Fenris (je sais pas si ils sont si puissant, mais au moins leurs mécas ne ressemblent pas à des urinoirs sur pattes 😀 )
La mauvaise nouvelle ? ils peuvent jouer autant de cartes combat qu'ils veulent, pourvu qu'elles soient identiques 😮
La bonne nouvelle ? ils peuvent faire des bonds au dessus d'un hexagone... si t'es gentil et que tu construits bien tes bâtiments comme et où on te le demande, il se pourrait que tu ne les vois que passer au dessus de ta tete 😁
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de CaroSinon toujours ok pour le 26 🙂
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Narmand(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Phanedonc, si vous etes dispo pour prendre votre branlée, je vous attends de pied ferme (c'est une expression, vu mon etat physique... 🙄 )
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Narmand(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FafaBah si vieillir ça implique de jouer plus je trouves ça pas mal 😁Citation de Phane le 1 décembre 2018 à 16h26
bon, parti comme c'est parti, je pense que j'irais pas a la boxe lundi soir, le 3/12 (c'est moche de vieillir 😕 )
Je confirme que le clan Albion sera présent demain soir pour faire redescendre Fenris de son poney 😛Citation de Phane le 1 décembre 2018 à 16h26
donc, si vous etes dispo pour prendre votre branlée, je vous attends de pied ferme (c'est une expression, vu mon etat physique... 🙄 )
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de PhaneEt sinon, est ce que vous etes dispos demain pour la campagne?
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Chouchendemain soir, j'ais une réunion Happy'Games, donc sans moi.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de PhaneLa table reste ouverte ce soir, si jamais.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Fafa(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de NarmandConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.