(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de imaduyanLigue de Blood bowl
Par Flamel , le 5 octobre 2018 · 41 réponses · 116 421 vues
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de imaduyan le 16 octobre 2018 à 20h39
http://empireoublie.free.fr/index.htm
voici le lien pour les dernière règle.
Y a aussi deux trois aide de jeu sympas pour les débutant.
j'ai choisi vais joué nécro
On joue avec la V6
http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG/pdf/LRB6.pdf
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de imaduyanla présentation a été refaite, pour que se soit plus claire et ta les FAQ traduit intégré dedans
Modifié le 17 octobre 2018 à 12h31 par imaduyan.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Flamel(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de imaduyanJe les fais moi même. C'est 2 goules et un loup pas fini

Modifié le 23 octobre 2018 à 09h01 par imaduyan.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FlamelJe vous publie le tableau des rencontres de suite
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Je trouve les figurines sympa pour faire une équipe khemri !
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Pour 16 figurines, ca va encore, surtout vue les détails cela revient a 6.25e la figurines !
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de Imladrik(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Imladrik le 21 novembre 2018 à 09h28
D'ailleurs on se demandait, ça se passe comment pour les nouvelles compétences acquises par l'expérience ?
Tu as un jet de dé a faire, c'est indiqué dans les règles (j'ais laissé les règles imprimées à l'assos).
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ImladrikCitation de Chouchen le 21 novembre 2018 à 10h24
Citation de Imladrik le 21 novembre 2018 à 09h28
D'ailleurs on se demandait, ça se passe comment pour les nouvelles compétences acquises par l'expérience ?
Tu as un jet de dé a faire, c'est indiqué dans les règles (j'ais laissé les règles imprimées à l'assos).
Bah justement, on a regardé mercredi dernier mais c'était pas clair. Je re regarderai
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de FlamelLes compétences autorisées sont celles qui sont marquées en initiales sur les tableaux des équipes à la fin du livre (p54-60). Elles sont différentes pour chaque joueur.
Après avoir fait cela il faut ajuster la valeur du joueur expérimenté sur la feuille d'équipe en fonction de ce qu'il a acquis (tableau p27)
J'ai tout couvert je pense
Modifié le 22 novembre 2018 à 10h58 par Flamel.
(il y a 7 ans)
Lien permanent du message de ImladrikConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.