Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Ligue de Blood bowl

Par Flamel , le 5 octobre 2018 · 41 réponses · 116 420 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
c'est les même 🙂

la présentation a été refaite, pour que se soit plus claire et ta les FAQ traduit intégré dedans

Modifié le 17 octobre 2018 à 12h31 par imaduyan.

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Flamel
ya une boite de vestales confrontation à l'asso, elles feraient de bon loup garou

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
Vue que je trouvais pas de figurines qui me plaisent.

Je les fais moi même. C'est 2 goules et un loup pas fini

Modifié le 23 octobre 2018 à 09h01 par imaduyan.

(il y a 7 ans)

je rappelle aux derniers joueurs interressés qui n'ont pas posté leur liste qu'il ne reste plus qu'une semaine avant le 31.

(il y a 7 ans)

les inscriptions sont closes pour la ligue du Gâteau d'Alsace.
Je vous publie le tableau des rencontres de suite

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Effectivement, très class !!! En plus, elles ont déjà la couleur orange briques locale  🙄

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
Ben de la résine, c'est le prix lol 🙂 mais comme dit je les ai vue, j'ai pas acheter encore lol 🙂 !

Pour 16 figurines, ca va encore, surtout vue les détails cela revient a 6.25e la figurines !

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Imladrik
D'ailleurs on se demandait, ça se passe comment pour les nouvelles compétences acquises par l'expérience ?

(il y a 7 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Imladrik le 21 novembre 2018 à 09h28

D'ailleurs on se demandait, ça se passe comment pour les nouvelles compétences acquises par l'expérience ?

Tu as un jet de dé a faire, c'est indiqué dans les règles (j'ais laissé les règles imprimées à l'assos).

(il y a 7 ans)

Citation de Chouchen le 21 novembre 2018 à 10h24

Citation de Imladrik le 21 novembre 2018 à 09h28

Tu as un jet de dé a faire, c'est indiqué dans les règles (j'ais laissé les règles imprimées à l'assos).

Bah justement, on a regardé mercredi dernier mais c'était pas clair. Je re regarderai

(il y a 7 ans)

à la fin du match, si un joueur passe le seuil d’expérience  (tableaux p26 du LRB6, c'est 6 pour LV1) il peux lancer 2d6 sur la table d’expérience. Une nouvelle compétence normale est toujours accessible mais à partir de 10 on peut gagner un point dans une caractéristique à la place ( tableau p26). Si il fait un double sur les dés il a accès à une compétence auquel il n'a normalement pas droit à la place de la récompense normale. (sont tout de même exclues les compétences extraordinaires et les mutations, sauf si votre équipe y a spécifiquement droit)

Les compétences autorisées sont celles qui sont marquées en initiales sur les tableaux des équipes à la fin du livre (p54-60). Elles sont différentes pour chaque joueur.
Après avoir fait cela il faut ajuster la valeur du joueur expérimenté sur la feuille d'équipe en fonction de ce qu'il a acquis (tableau p27)

J'ai tout couvert je pense

Modifié le 22 novembre 2018 à 10h58 par Flamel.

(il y a 7 ans)

De fait, non : on les choisit, du coup, les compétences ? (en restant dans la limite des compétences autorisées que tu as décrite)

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.