(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondMage : l'Ascension
Par Kynan , le 7 janvier 2018 · 119 réponses · 437 183 vues
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de CalypseLes sphères sont : Life, Entropie, Matter, Correspondance, Time, Mind, Spirit, Forces et Prime. Le tout, c'est désormais de savoir ce qui va éveiller la p'tite... ;-)
À savoir : si, effectivement, les Adeptes sont d'anciens technocrates, Sérafina ne pourrait pas être plus en sécurité car, comme ils le répètent souvent lors des réunions du Conseil : "ces cons nous ont filé tous leurs tuyaux, ils ne nous choperont jamais."
Pour la seconde partie je préférerais vivement qu'on ai tout le monde car ça va commencer à chier sévère. Peut-être pouvons nous continuer cette intrigue parallèle sur le forum ?
Ma boîte à MP est ouverte, si besoin. ;-)
Apo
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondAmitiés sous la neige
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Calypse(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBF16, 17 et 18 je ne suis pas la
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Le Vagabond(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBFon pourrait pas faire cela plus tot, ebêventuellement en soirée de semaine?
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de PounetBF le 17 janvier 2018 à 17h41
Pour l'instant c'est OK pour moi mais ca fait loin
on pourrait pas faire cela plus tot, ebêventuellement en soirée de semaine?
Oui je suis d'accord que cela fait loin mais Bertrand étant absent jusqu'au 4, déja ça repousse. Perso, je ne suis pas opposé à jouer en semaine mais pas le lundi ni le mardi car je travaille en Suisse (et pas à Bale...). Mais il faudrait aussi trouver le gite (mais pas forcément le couvert). Le 7 au soir m'irait assez bien
Qu'en pense les autres?
Cheers
Eric
PS: j'aime bien l'idée du petit scénar dans le scénar mais il faut aussi que notre bien aimée conteuse ai le temps tant pour faire que pour préparer...
Modifié le 17 janvier 2018 à 18h51 par Le Vagabond.
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBF(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de PounetBF le 17 janvier 2018 à 18h58
Le gite je peux fournir, a coté de la mairie de Ridiesheim
Cool on pourra rencontrer la vraie Seraphina 😁
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Calypse(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBFCa marche pour moi
Modifié le 18 janvier 2018 à 18h40 par PounetBF.
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de Le Vagabond(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de PounetBFCitation de Le Vagabond le 17 janvier 2018 à 09h25
Ouaip boys je suis d'accord... Et ce d'autant plus que pour autant que je sache elle en semble pas etre Miss Geek du siècle... Surement d'autres choses à essayer avant, moins risquées....
Parfait
Peux-tu mettre en place quelque chose pour qu'on puisse se faire des appels vidéo securisés tous les 2 au moins 2 fois par jour ?
Mon radieux diamant doit se sentir solitaire....
merci beaucoup
(il y a 8 ans)
Lien permanent du message de CalypseÇa va pas être possible pour moi le 11 février finalement car je rentre de Norvège à 7h du mat', je vais être dans un état lamentable !
Je suis dispo tous les jours jusqu'au 5 fev et après le 11 !
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.