Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Mage : l'Ascension

Par Kynan , le 7 janvier 2018 · 119 réponses · 437 201 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond
Ouaip boys je suis d'accord... Et ce d'autant plus que pour autant que je sache elle en semble pas etre Miss Geek du siècle... Surement d'autres choses à essayer avant, moins risquées....

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Calypse
Attention : dans Mage, il n'y a pas de Mentem ou de Confucio - c'est Ars Magica, ça ! ;-)
Les sphères sont : Life, Entropie, Matter, Correspondance, Time, Mind, Spirit, Forces et Prime. Le tout, c'est désormais de savoir ce qui va éveiller la p'tite... ;-)

À savoir : si, effectivement, les Adeptes sont d'anciens technocrates, Sérafina ne pourrait pas être plus en sécurité car, comme ils le répètent souvent lors des réunions du Conseil : "ces cons nous ont filé tous leurs tuyaux, ils ne nous choperont jamais."

Pour la seconde partie je préférerais vivement qu'on ai tout le monde car ça va commencer à chier sévère. Peut-être pouvons nous continuer cette intrigue parallèle sur le forum ?

Ma boîte à MP est ouverte, si besoin. ;-)

Apo

(il y a 8 ans)

Est ce que le 11, le 16 (de preference pour moi) ou le 18 sont possibles?
Amitiés sous la neige

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de PounetBF
Pour l'instant c'est OK pour moi mais ca fait loin

on pourrait pas faire cela plus tot, ebêventuellement en soirée de semaine?

(il y a 8 ans)

Citation de PounetBF le 17 janvier 2018 à 17h41

Pour l'instant c'est OK pour moi mais ca fait loin

on pourrait pas faire cela plus tot, ebêventuellement en soirée de semaine?

Oui je suis d'accord que cela fait loin mais Bertrand étant absent jusqu'au 4, déja ça repousse. Perso, je ne suis pas opposé à jouer en semaine mais pas le lundi ni le mardi car je travaille en Suisse (et pas à Bale...). Mais il faudrait aussi trouver le gite (mais pas forcément le couvert). Le 7 au soir m'irait assez bien

Qu'en pense les autres?

Cheers

Eric

PS: j'aime bien l'idée du petit scénar dans le scénar mais il faut aussi que notre bien aimée conteuse ai le temps tant pour faire que pour préparer...

Modifié le 17 janvier 2018 à 18h51 par Le Vagabond.

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de FdB
A partir du 5 et à part le 9 au soir tout est libre jusqu'au 16

(il y a 8 ans)

Moi je suis libre en permanence et je peux me déplacer (sauf du 5 au 11 février car je serai... En Norvège ! Mais pour le 11 fev après midi on peut s'arranger si ça arrange tout le monde)

(il y a 8 ans)

t'es pas en Norvege le 11 Février?

Ca marche pour moi

Modifié le 18 janvier 2018 à 18h40 par PounetBF.

(il y a 8 ans)

Le 11 joue pour moi comme disent mes amis suisses mais ne te précipite pas de rentrer juste pour ca...

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de FdB
Tout est bon pour moi

(il y a 8 ans)

Lien permanent du message de Kynan
C'est décidé pour le 11 ? Merci Apolline de confirmer, il faut que je place des séances sur le calendrier (Oltréé, où Claire-Amélie et toi êtes bienvenues) ?

(il y a 8 ans)

Citation de Le Vagabond le 17 janvier 2018 à 09h25

Ouaip boys je suis d'accord... Et ce d'autant plus que pour autant que je sache elle en semble pas etre Miss Geek du siècle... Surement d'autres choses à essayer avant, moins risquées....

Parfait
Peux-tu mettre en place quelque chose pour qu'on puisse se faire des appels vidéo securisés tous les 2 au moins 2 fois par jour ?
Mon radieux diamant doit se sentir solitaire....

merci beaucoup

(il y a 8 ans)

Hey les gens !
Ça va pas être possible pour moi le 11 février finalement car je rentre de Norvège à 7h du mat', je vais être dans un état lamentable !
Je suis dispo tous les jours jusqu'au 5 fev et après le 11 !

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.