(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de braduckNaheulbeuk JDR et Cie...
Par Leto68 , le 2 octobre 2011 · 35 réponses · 128 796 vues
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Yiazmat(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Leto68Deux ex : Je tient le pari je vais faire un Pnj super pourri censer vous accompagner et on va voir combien de temps il tient vivant ^^ ( ça sera un perso à moi qui vous accompagnera au début pour que je puisse m'imprégner encore mieux de la mécanique du jeu 🙂
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de braduck(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Leto68(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Leto68 le 4 octobre 2011 à 20h27
Bah oui mais je vois pas qui contacter ^^
Moi par exemple, si je ne peut pas venir te chercher et/ou te ramener, je transmettrais l'info à un autre.
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Leto68HS : Braduck il faut que je prépare des choses en particulier pour la soirée de samedi ?
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de braduck(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Yiazmatsinon c'est quoi les différentes classes de perso stp ?
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de bilechi(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Leto68 le 5 octobre 2011 à 12h52
Oki voilà c'est fait. Pour ceux que le jeu de rôle intéresse si vous pouvez juste me faire parvenir la classe que vous voullez jouer histoire que je puisse prévoir un peu le scénario et les ennemis ^^ Pour la création du personnage je me tiens à votre disposition si besoin.
HS : Braduck il faut que je prépare des choses en particulier pour la soirée de samedi ?
On en parlera samedi si tu viens.
(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de Leto68Encore merci et vous pouvez désormais me compter dans vos rang ( la cotisation sera versée dès la prochaine fois sans hésitation ^^ )
Je vais donc me mettre d'arrache pieds a la création du jeu et espère vous retrouver très bientôt =D
PS : Si jamais ça vous intéresse j'ai également un ami qui serait intéressé pour faire du jeu de rôle tout particulièrement qui en a déjà fait mais c'était du D&D , qui de plus possède un moyen de transport ^^
(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de braduck(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de stargatesg68Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.