Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Naheulbeuk JDR et Cie...

Par Leto68 , le 2 octobre 2011 · 35 réponses · 128 793 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de braduck
Leto je sait pas si tu as vu mais samedi je fait un Deathwatch. SI tu veut venir tu es le bien venu.

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Yiazmat
je met quelqu'un au défi de faire un persos super pourri et de survivre avec

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Leto68
Braduck : Oui j'ai lu le post ^^ mais comme j'y ai répondu : faut juste que je trouve un moyen de rentrer ^^

Deux ex : Je tient le pari je vais faire un Pnj super pourri censer vous accompagner et on va voir combien de temps il tient vivant ^^ ( ça sera un perso à moi qui vous accompagnera au début pour que je puisse m'imprégner encore mieux de la mécanique du jeu  🙂

(il y a 15 ans)

pour ton retour chez toi je pense qu'il y a assez de bonne ames pour te ramener, donne nous juste ton adresse par mp

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Leto68 le 4 octobre 2011 à 20h27

Bah oui mais je vois pas qui contacter ^^

Moi par exemple, si je ne peut pas venir te chercher et/ou te ramener, je transmettrais l'info à un autre.

(il y a 15 ans)

Oki voilà c'est fait. Pour ceux que le jeu de rôle intéresse si vous pouvez juste me faire parvenir la classe que vous voullez jouer histoire que je puisse prévoir un peu le scénario et les ennemis ^^ Pour la création du personnage je me tiens à votre disposition si besoin.

HS : Braduck il faut que je prépare des choses en particulier pour la soirée de samedi ?

(il y a 15 ans)

Pour samedi des d10 de differente couleurs (2 etant l'ideal) mais au pire sa on peut te preter et crayon a papier gomme et papiers si tu prends des notes.

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Yiazmat
et de quoi grailler !  😮

sinon c'est quoi les différentes classes de perso stp ?

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de bilechi
c'est facile doit y avoir débile, attarder, crétin, moi voir moi tué, estomac sur patte, ralleur, chieur pro, et bien d'autre je suppose  😁 😁 😁 😁

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
personnelement sa m'interesse de jouer a ce jeux de rôle, étant moi aussi fan de nahleubeuk. Même si je n'ai jamais vraiment fait de jeux de role a part en jeux videos.

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Leto68 le 5 octobre 2011 à 12h52

Oki voilà c'est fait. Pour ceux que le jeu de rôle intéresse si vous pouvez juste me faire parvenir la classe que vous voullez jouer histoire que je puisse prévoir un peu le scénario et les ennemis ^^ Pour la création du personnage je me tiens à votre disposition si besoin.

HS : Braduck il faut que je prépare des choses en particulier pour la soirée de samedi ?

On en parlera samedi si tu viens.

(il y a 14 ans)

Encore Merci à tous pour l’accueil de se samedi soir ^^ Une superbe soirée passée en votre compagnie et vu l'ambiance qui règne.

Encore merci et vous pouvez désormais me compter dans vos rang ( la cotisation sera versée dès la prochaine fois sans hésitation ^^ )

Je vais donc me mettre d'arrache pieds a la création du jeu et espère vous retrouver très bientôt =D

PS : Si jamais ça vous intéresse j'ai également un ami qui serait intéressé pour faire du jeu de rôle tout particulièrement qui en a déjà fait mais c'était du D&D , qui de plus possède un moyen de transport ^^

(il y a 13 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
Salut je viens ici , pour te dire que j'ai commencé à maitriser naheulbeuk. Si tu as envie de rejoindre l'aventure ^^

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.