Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Ouverture de table JdR - Jean-Marie

Par Kynan , le 27 mars 2022 · 45 réponses · 161 863 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Kynan le 30 mars 2022 à 23h35

Oh, y'en a un qui a pris du niveau, la 😀
Il a toujours ete la... mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser ! 😎

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Bon, je me suis donn? jusqu'? ce WE pour trancher (dans le vif).
Donc ceux qui n'ont encore rien dit mais qui sont int?ress?s, c'est le moment de bouger.
Ceux qui se sont signal?s mais en restant tr?s flous (hmm. Suivez mon regard), peut-?tre affiner votre bulletin 🙂

Le rendez-vous suivant devrait ?tre les 8 ou 9, voire 15 ou 16, selon les disponibilit?s des joueurs concern?s. S'il faut pr?voir une session 0 de cr?ation de personnages, on peut la caser en semaine par exemple.

(il y a 4 ans)

Sinon, les admins, quelle solution existe-t-il pour avoir un forum qui accepte les carat?res accentu?s ?
Il faut tuer quelqu'un ? Faire all?geance aux russes ?

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Cedric
il faut eviter de me faire chier.. ca c'est la base...

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond

Citation de Kynan le 27 mars 2022 à 23h27

Etant donne que ma situation, dependante du Mal de l'Orient, semble partie pour durer (un peu), je me propose de reouvrir une table JdR.
Oui, mais quel jeu ? Du nouveau ou de l'ancien ? En tous cas, ca pourra s'interrompre brutalement d'ici quelques semaine/mois...

De l'ancien ?
- Anneau Unique
- Nightprowler II
- Miles+Christi

Du nouveau ?
- Epees & Voleurs
- Amnesia 2k51
- Praetoria Prima
- Imperium (Dune)

Autre chose ?
- Obi Wan Kenobi
- tout autre truc qui me convaincrait

Merci a ceux qui seraient interesses de se signaler.

En pr?sentiel ou en distanciel (desole je ne suis pas super a jour sur ta situation)

Perso je vote a 100 pour cent  pour Miles Christi que j'ai adore

Sinon, le monde de Tolkien pourrait etre sympa a retrouver. Un nain de haute lignee a entendu dire qu'une bande de vanupieds qui se font appeles les Gardien de qq chose cherchaient ? rejoindre un chef Digne de ce nom. Maitre Dwalin sera ravi de les accueillir au sein de ses Loups. Bon si cela pose probleme Uthred condescendra ? retrouver lesdits  vanupieds...  😎 😎 😎 😎

Ravi de te retrouver en tout cas

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Cedric

Citation de Le Vagabond le 2 avril 2022 à 17h05

En pr?sentiel ou en distanciel (desole je ne suis pas super a jour sur ta situation)

Perso je vote a 100 pour cent  pour Miles Christi que j'ai adore

Sinon, le monde de Tolkien pourrait etre sympa a retrouver. Un nain de haute lignee a entendu dire qu'une bande de vanupieds qui se font appeles les Gardien de qq chose cherchaient ? rejoindre un chef Digne de ce nom. Maitre Dwalin sera ravi de les accueillir au sein de ses Loups. Bon si cela pose probleme Uthred condescendra ? retrouver lesdits  vanupieds...  😎 😎 😎 😎

Ravi de te retrouver en tout cas

T'inquiete pas , ils ont recuperes la meilleur des chefe possible...

(il y a 4 ans)

Bon, on dirait que les anciens ecrasent tous les choix et que AU et M+C sont en tete. Je vais donc tenter les deux en meme temps en parallele.

Pour Miles+Christi*, il faudra une creation de perso pour Radric ? Un troisieme voire un quatrieme seraient bienvenus.

Pour AU, combien de joueurs fermes avons-nous ? Deux pour le moins, mais encore ? La encore, je complete joyeusement la table a un max de 6 avec tout nouveau qui veut s'introduire [giga-portail pour jeux de mots vaseux ouvert tout grand avec grand panneau lumineux au dessus].

* Un peu mon coup de coeur aussi, a moi

Modifié le 4 avril 2022 à 11h44 par Kynan.

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
MC et AU, je suis volontaire, il me faudra une creation de perso pour les 2 !

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Gugoo
Bonjour je suis nouveau j'aimerais m'inscrire pour mon premier jdr

(il y a 4 ans)

Bienvenue a tous les deux. On peut convenir d'une soiree en semaine pour creations ? On peut faire AU et M+C le meme soir en moins de 3h, probablement

(il y a 4 ans)

Citation de Kynan le 4 avril 2022 à 11h27

Bienvenue a tous les deux. On peut convenir d'une soiree en semaine pour creations ? On peut faire AU et M+C le meme soir en moins de 3h, probablement

Cette semaine ? si on peut eviter mercredi soir, vendredi soir, et samedi soir, pas de probl?me.

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de FdB
Je suis partant pour les 2 😎

(il y a 4 ans)

Citation de Kynan le 4 avril 2022 à 11h45

Gugoo, tes disponibilites ?
Chouchen si pas de nouvelles de Gugoo d'ici la, on se voit jeudi soir ? Chez toi ou a l'association, comme tu voudras. Voire chez moi mais ca t'arrange moins, j'imagine.
Si Gugoo se montre, plutot l'association.

(il y a 4 ans)

Ca marche, je viens de lui envoyer un message, on verra bien !

Pour le moment, on va dire a l'association.

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Gugoo
Bonjour ok pour jeudi soir 10 rue du man?ge mulhouse c est ?a ? heure?

(il y a 4 ans)

Citation de Kynan le 5 avril 2022 à 12h45

20h, si quelqu'un a les clefs (pas moi)

Gugoo tu veux jouer sur quelle table ? Anneau unique ou Miles Christi ? Vois dans ma signature les liens pour description de ces jeux, ou alors :

https://www.legrog.org/jeux/anneau-unique
https://www.legrog.org/jeux/miles-christi

Tu as 0 exp?rience, c'est bien ca ?

20h oui, et j'ais les clefs !

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.