(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdBIl a toujours ete la... mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser ! 😎Citation de Kynan le 30 mars 2022 à 23h35
Oh, y'en a un qui a pris du niveau, la 😀
Par Kynan , le 27 mars 2022 · 45 réponses · 161 858 vues
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdBIl a toujours ete la... mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser ! 😎Citation de Kynan le 30 mars 2022 à 23h35
Oh, y'en a un qui a pris du niveau, la 😀
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Cedric(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de Kynan le 27 mars 2022 à 23h27
Etant donne que ma situation, dependante du Mal de l'Orient, semble partie pour durer (un peu), je me propose de reouvrir une table JdR.
Oui, mais quel jeu ? Du nouveau ou de l'ancien ? En tous cas, ca pourra s'interrompre brutalement d'ici quelques semaine/mois...
De l'ancien ?
- Anneau Unique
- Nightprowler II
- Miles+Christi
Du nouveau ?
- Epees & Voleurs
- Amnesia 2k51
- Praetoria Prima
- Imperium (Dune)
Autre chose ?
- Obi Wan Kenobi
- tout autre truc qui me convaincrait
Merci a ceux qui seraient interesses de se signaler.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Radric(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de CedricCitation de Le Vagabond le 2 avril 2022 à 17h05
En pr?sentiel ou en distanciel (desole je ne suis pas super a jour sur ta situation)
Perso je vote a 100 pour cent pour Miles Christi que j'ai adore
Sinon, le monde de Tolkien pourrait etre sympa a retrouver. Un nain de haute lignee a entendu dire qu'une bande de vanupieds qui se font appeles les Gardien de qq chose cherchaient ? rejoindre un chef Digne de ce nom. Maitre Dwalin sera ravi de les accueillir au sein de ses Loups. Bon si cela pose probleme Uthred condescendra ? retrouver lesdits vanupieds... 😎 😎 😎 😎
Ravi de te retrouver en tout cas
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de KynanModifié le 4 avril 2022 à 11h44 par Kynan.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Gugoo(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de KynanUne fois la base ?tablie ?Citation de Cedric le 1 avril 2022 à 16h16
il faut eviter de me faire chier.. ca c'est la base...
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Kynan le 4 avril 2022 à 11h27
Bienvenue a tous les deux. On peut convenir d'une soiree en semaine pour creations ? On peut faire AU et M+C le meme soir en moins de 3h, probablement
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de KynanChouchen si pas de nouvelles de Gugoo d'ici la, on se voit jeudi soir ? Chez toi ou a l'association, comme tu voudras. Voire chez moi mais ca t'arrange moins, j'imagine.Citation de Kynan le 4 avril 2022 à 11h45
Gugoo, tes disponibilites ?
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Gugoo(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de KynanModifié le 5 avril 2022 à 12h48 par Kynan.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de Kynan le 5 avril 2022 à 12h45
20h, si quelqu'un a les clefs (pas moi)
Gugoo tu veux jouer sur quelle table ? Anneau unique ou Miles Christi ? Vois dans ma signature les liens pour description de ces jeux, ou alors :
https://www.legrog.org/jeux/anneau-unique
https://www.legrog.org/jeux/miles-christi
Tu as 0 exp?rience, c'est bien ca ?
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.