Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Pavillon Noir : Avez vous l'ame d'un vrai aventurier du Nouveau Monde ?

Par Baaleinus , le 29 mai 2021 · 64 réponses · 247 601 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Kynan le 5 juillet 2021 à 16h25

Citation de Baaleinus le 29 juin 2021 à 20h54

😁 😁 😁

redis moi cela, que je prépare ton arrivée

Ca semble très fortement compromis, en fait. Une autre fois, alors. S'il reste une place (ne vas pas refuser de talentueux nouveaux). De toutes façons je pourrais rentrer une fois que tu auras viré un des vieux raleurs insupportables qui composent ta tablée actuelle.
Comment des vieux râleur 😡 je ne suis pas vieux ! Et pour ce qui est d'être râleur, je suis français, c'est génétique d'etre râleur quand on est français.

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Zolomion

Citation de Chouchen le 5 juillet 2021 à 19h07

Citation de Kynan le 5 juillet 2021 à 16h25

Citation de Baaleinus le 29 juin 2021 à 20h54

😁 😁 😁

redis moi cela, que je prépare ton arrivée

Ca semble très fortement compromis, en fait. Une autre fois, alors. S'il reste une place (ne vas pas refuser de talentueux nouveaux). De toutes façons je pourrais rentrer une fois que tu auras viré un des vieux raleurs insupportables qui composent ta tablée actuelle.
Comment des vieux râleur 😡 je ne suis pas vieux ! Et pour ce qui est d'être râleur, je suis français, c'est génétique d'etre râleur quand on est français.
tu es breton, donc d'extreme Ouest, c'est un facteur aggravant...

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Cedric
je crois qu'on va te faire la surprise c'est plus drole...

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.