(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de FdBJe me vois bien pilote ou canonnier 😀
Par Baaleinus , le 29 mai 2021 · 64 réponses · 247 586 vues
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de PounetBFCitation de Baaleinus le 7 juin 2021 à 19h15
Il reste plein de positions ....
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de JohnCitation de Baaleinus le 7 juin 2021 à 19h15
Le canonnier est prit par Thierry
Le chirurgien est prit par Marc
Il reste plein de positions ....
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de JohnCitation de Baaleinus le 8 juin 2021 à 06h41
Hi,
oui, Pavillon Noir 2.
En présentielle, au club surement, à moins d'une "nouvelle vague" après les vacances. Idéalement créneau le soir (j'ai pas bien suivit les prochaines dates de levé d'écrou)
Les postes déjà pourvut son :
Le capitaine : PNJ
le Quartier Maitre : PNJ
Le Canonnier : Thierry
Le Chirurgien : Marc
Reste des dizaines de postes de gabiers (marins d'élites), de matelots
mais aussi du Bosco, des maitres Calfats, Voiliers, Charpentier, chefs de pièces, vigie/moucheur, Pilote, Timonier, Coq ...
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Zolomion(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de FdBImpossible, il ne peut y en avoir qu'un 😁Citation de Kynan le 9 juin 2021 à 06h07
J’avais plein d’idées, dont un Demba-bis, mais évidemment ce sera sans moi. 😕
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de JohnCitation de Baaleinus le 15 juin 2021 à 20h33
Hello gibier de potence !!
Une petite clarification suite aux différents backgrounds qui m'ont été soumis jusque là.
Nonobstant que vous avez presque tous fuit le vieux continent suite à un revers de fortune, l'histoire de votre personnage s'arrête là ! 😮
Sauf qu'il manque quasi le plus important !!! Pourquoi vous suivez le Capitaine Cavallo depuis 2 ans ?!! Un pirate notoire, hein?! Vous pouvez pas prétendre que vous pensiez etre en croisière !!
Surtout, que ce bon capitaine, il va pas recruter ces marins à Barcelone, saint malo ou portsmouth !!! C'est plutot la Havane ou Nassau, voir en pleine mer, juste avant de couler sa prise !!
Donc il me faut dans vos histoires le comment vous etes devenu ce que vous etes.
Ou alors, dans le premier scénario, je vous fait devenir pirate en flash back ... mais y a des risques ... de perdre des morceaux supplémentaires, notamment....
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de ZolomionC'est toi qui t'es exilé pour une cause meilleure... tu as de la chance qu'on ne te considère pas comme étant à fond de cale en attendant 😁Citation de Kynan le 28 juin 2021 à 12h19
Chépoooojuste.
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de KynanC'est peut-etre envisageable... Je te tiens au courant. (enfin, virtuellement la)Citation de Baaleinus le 28 juin 2021 à 13h52
Sera tu la le 18/07 aprem ?
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de ZolomionMaintenant que les matches sont finis... 😁 😁 😁Citation de Kynan le 28 juin 2021 à 20h25
C'est peut-etre envisageable... Je te tiens au courant. (enfin, virtuellement la)Citation de Baaleinus le 28 juin 2021 à 13h52
Sera tu la le 18/07 aprem ?
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de KynanCitation de Baaleinus le 29 juin 2021 à 20h54
😁 😁 😁
redis moi cela, que je prépare ton arrivée
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.