(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de flavJ'ai juste un peut survolé mais ça a l'air cool ça se joue avec des d6 (système de tales from the loop un peu modifié)
Par flav , le 11 novembre 2020 · 20 réponses · 117 290 vues
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de flav(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de flav le 11 novembre 2020 à 19h01
Je viens de m'acheter le kit de démarrage d'Alien Jdr si il y a des intéressés... (Bon ce ne sera pas avant janvier car au niveau taf c'est le période forte et les événements actuels n'arrangent rien.)
J'ai juste un peut survolé mais ça a l'air cool ça se joue avec des d6 (système de tales from the loop un peu modifié)
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Loic(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Zolomion(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de PounetBF(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de FdB le 11 novembre 2020 à 22h55
Je me vois bien être du coté du monstre pour une fois...
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de flavdans le scénar du kit de démarrage les pj sont des camionneurs de l'espace, qui transportent du gaz rare sur une route commerciale. Le scénar commence à la sortie de l'hypersommeil......Citation de Loïc le 11 novembre 2020 à 21h43
Je prends !
Dans l'espace, nul ne nous entendra hurler...
On joue quoi, d'ailleurs ? Du colonial marine comme dans le vieux JDR Aliens chez Leading Edge ? Du civil ? Du corporate visqueux ? ...de l'alien ? 😮
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Le VagabondCitation de flav le 15 novembre 2020 à 10h54
dans le scénar du kit de démarrage les pj sont des camionneurs de l'espace, qui transportent du gaz rare sur une route commerciale. Le scénar commence à la sortie de l'hypersommeil......Citation de Loïc le 11 novembre 2020 à 21h43
Je prends !
Dans l'espace, nul ne nous entendra hurler...
On joue quoi, d'ailleurs ? Du colonial marine comme dans le vieux JDR Aliens chez Leading Edge ? Du civil ? Du corporate visqueux ? ...de l'alien ? 😮
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de LoicCitation de flav le 15 novembre 2020 à 10h54
dans le scénar du kit de démarrage les pj sont des camionneurs de l'espace, qui transportent du gaz rare sur une route commerciale. Le scénar commence à la sortie de l'hypersommeil......
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de PounetBFCitation de Le Vagabond le 15 novembre 2020 à 11h49
Un gaz rare? ca me rappelle l'histoire de l'argon qui est attaqué... Et ben vous savez quoi? il ne réagit pas...
Modifié le 15 novembre 2020 à 14h15 par PounetBF.
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de John(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de Loic(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de PounetBFCitation de Loïc le 18 novembre 2020 à 17h20
Remarque, à la créa, tu peux peut-être commencer dans le bide d'un autre joueur. 😁
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de FdBCitation de John le 18 novembre 2020 à 17h16
Est-ce que je peut être le 8eme ?
Et visiblement je ne suis pas le seul 😎Citation de PounetBF le 18 novembre 2020 à 17h38
Citation de Loïc le 18 novembre 2020 à 17h20
Remarque, à la créa, tu peux peut-être commencer dans le bide d'un autre joueur. 😁
Ca j'aimerais bien !
Et au début je le grignote de l'interieur en essayant de la garder en vie le plus longtemps possible...
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de LoicCitation de Kynan le 18 novembre 2020 à 19h30
OK je vois qu'il y a un public cible ici pour La Couvée.
(il y a 5 ans)
Lien permanent du message de waggalandConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.