Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Alien

Par flav , le 11 novembre 2020 · 20 réponses · 117 287 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de flav
Je viens de m'acheter le kit de démarrage d'Alien Jdr si il y a des intéressés... (Bon ce ne sera pas avant janvier car au niveau taf c'est le période forte et les événements actuels n'arrangent rien.)
J'ai juste un peut survolé mais ça a l'air cool ça se joue avec des d6 (système de tales from the loop un peu modifié)

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond

Citation de flav le 11 novembre 2020 à 19h01

Je viens de m'acheter le kit de démarrage d'Alien Jdr si il y a des intéressés... (Bon ce ne sera pas avant janvier car au niveau taf c'est le période forte et les événements actuels n'arrangent rien.)
J'ai juste un peut survolé mais ça a l'air cool ça se joue avec des d6 (système de tales from the loop un peu modifié)

Il est dans l’aération... si possible je serai la pour le surveiller.... 

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Loic
Je prends !

Dans l'espace, nul ne nous entendra hurler...

On joue quoi, d'ailleurs ? Du colonial marine comme dans le vieux JDR Aliens chez Leading Edge ? Du civil ? Du corporate visqueux ? ...de l'alien ?  😮

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB
Je me vois bien être du coté du monstre pour une fois...

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Kynan
Celui avec des armes qui tirent de loin et t'empêche d'élever ta famille en paix ?

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de flav

Citation de Loïc le 11 novembre 2020 à 21h43

Je prends !

On joue quoi, d'ailleurs ? Du colonial marine comme dans le vieux JDR Aliens chez Leading Edge ? Du civil ? Du corporate visqueux ? ...de l'alien ?  😮
dans le scénar du kit de démarrage les pj sont des camionneurs de l'espace, qui transportent du gaz rare sur une route commerciale. Le scénar commence à la sortie de l'hypersommeil......

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Le Vagabond

Citation de flav le 15 novembre 2020 à 10h54

Citation de Loïc le 11 novembre 2020 à 21h43

Je prends !

dans le scénar du kit de démarrage les pj sont des camionneurs de l'espace, qui transportent du gaz rare sur une route commerciale. Le scénar commence à la sortie de l'hypersommeil......

Avec le nez du vaisseau planté dans un lac? C'est bon on connait la sortie...  😁 😁 😁

Un gaz rare? ca me rappelle l'histoire de l'argon qui est attaqué... Et ben vous savez quoi? il ne réagit pas...

(il y a 5 ans)

Citation de flav le 15 novembre 2020 à 10h54

Yeah ! Space Paulo à vot' service, tas de rampants !  😁

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de PounetBF

Citation de Le Vagabond le 15 novembre 2020 à 11h49

Un gaz rare? ca me rappelle l'histoire de l'argon qui est attaqué... Et ben vous savez quoi? il ne réagit pas...

Il est resté inerte ?

Il n'y a que quand ses copines H et F viennent ensemble qu'il réagit

Modifié le 15 novembre 2020 à 14h15 par PounetBF.

(il y a 5 ans)

Voir si la profession "8ème passager" est accessible à la création ou seulement au niveau épique...  😮

Remarque, à la créa, tu peux peut-être commencer dans le bide d'un autre joueur.  😁

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de PounetBF

Citation de Loïc le 18 novembre 2020 à 17h20

Remarque, à la créa, tu peux peut-être commencer dans le bide d'un autre joueur.  😁

Ca j'aimerais bien !

Et au début je le grignote de l'interieur en essayant de la garder en vie le plus longtemps possible...

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de John le 18 novembre 2020 à 17h16

Est-ce que je peut être le 8eme ?

Citation de PounetBF le 18 novembre 2020 à 17h38

Citation de Loïc le 18 novembre 2020 à 17h20

Ca j'aimerais bien !

Et au début je le grignote de l'interieur en essayant de la garder en vie le plus longtemps possible...
Et visiblement je ne suis pas le seul 😎

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de waggaland
Bonsoir à tous, est-ce que la partie d'Alien se dessine prochainement avec la possibilité de la joindre?

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.