(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNIntuitivement, j'aurais dit années 1980, juste après les débuts de D&D.
Il s'avère que j'étais loin de la réalité 😁
Par tHe_LaMaN , le 19 août 2022 · 13 réponses · 72 618 vues
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaN(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNTu es en train de dire que tu as déjà vu (voire que tu possèdes !) une boîte de base de DD première édition ?Citation de FdB le 20 août 2022 à 23h30
J'aurais dit avant D&D vu qu'il y avait un d20 dans la boite de base 🙂
Modifié le 21 août 2022 à 14h32 par tHe_LaMaN.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Kynan(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNJusqu'ici j'ai été très positivement surpris de la variété des profils des personnes que j'ai pu voir autour des tables de jeux 🙂 On va me classer entre deux âges, moi qui ai eu 20 ans en l'an 2001 😉Citation de Kynan le 21 août 2022 à 16h21
En fait, j'ai le regret de te le dire, mais tu es tombé dans une assoc de VIEUX.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdBLa boite est morte depuis longtemps, mais oui, j'ai eu une première édition VF, et j'ai toujours les dés dans ma trousse de jeux. Et oui, je suis tombé dedans quand j'étais ado 🙂Citation de tHe_LaMaN le 21 août 2022 à 14h30
Tu es en train de dire que tu as déjà vu (voire que tu possèdes !) une boîte de base de DD première édition ?
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de KynanModifié le 22 août 2022 à 10h39 par Kynan.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Loic(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de ZolomionC'est benêt de carboniser tes nouvelles feuilles de perso...Citation de Loïc le 22 août 2022 à 13h15
...perso, chaque fois que j'ai de nouveaux dés, je les baigne de sang de poule noir sacrifiée à la pleine lune, puis je les laisse sécher sur un tas d'os de chiens carbonisés. Et je ne parle même pas de mes feuilles de persos...
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de ZolomionEt maintenant il est dans les Carpathes, pour retrouver sa jeunesse...Citation de Kynan le 22 août 2022 à 10h36
Et je sévissais encore à l'association il y a quelques mois 😛
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de KynanCitation de Loïc le 22 août 2022 à 13h15
...perso, chaque fois que j'ai de nouveaux dés, je les baigne de sang de poule noir sacrifiée à la pleine lune, puis je les laisse sécher sur un tas d'os de chiens carbonisés. Et je ne parle même pas de mes feuilles de persos...
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Zolomion(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdBTu gagnes pour un nombre certain de raisons que je m'abstiendrai de lister...Citation de Kynan le 22 août 2022 à 10h36
Concours VCI : j'ai eu ma boîte rouge par mes parents à Noel 1981. J'ai encore le manuel et une partie des dés.
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.