(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNEt puis bon, j'ai encore ça à l'esprit, j'étais allé le voir au ciné à l'époque...
C'est là que quelqu'un dit "il faut laisser sa chance au produit" ? 😁
Par tHe_LaMaN , le 9 août 2022 · 15 réponses · 89 551 vues
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaN(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Zolomion(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdB(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de FdBCe n'est plus de la pellicule, ça reste du gâchis quand même...Citation de Zolomion le 10 août 2022 à 11h51
Les films D&D, c'est du gâchis de pellicule.
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNMerci 😁Citation de FdB le 10 août 2022 à 15h52
Il faut laisser sa chance au produit !
(il y a 4 ans)
Lien permanent du message de Loic(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaN(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de ZolomionBon, ben je l'ai vu ce petit dernier. Et en séance privée en plus (seul dans la salle).Citation de Zolomion le 10 août 2022 à 11h51
Les films D&D, c'est du gâchis de pellicule.
Modifié le 5 mai 2023 à 12h14 par Zolomion.
(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de LoicCitation de Zolomion le 2 mai 2023 à 14h23
Les "héros" sont des quiches.
(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de Baaleinus(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de Narmand(il y a 3 ans)
Lien permanent du message de ZolomionAurais-tu un côté punk, des fois ? 😀Citation de Loïc le 5 mai 2023 à 15h44
Allez, je ne suis pas à une provoc' près : les trois films que je sauve de Jackson sont Bad Taste, Braindead et les Feebles... 😁
Par contre, je suis d'accord sur le 1er Conan, celui de John Milius. Le second (avec Grace Jones), on va l'oublier. Pour celui avec Momoa, j'ai quand même un peu plus de mal, même si le côté "bollocks" assumé de la première scène m'a bien fait marrer!!
Les projets que j'aimerais voir en revanche :
- le cycle d'Ambre de Zelazny, sous forme de série. Mais je crains qu'aucun producteur ne soit assez suicidaire pour s'y risquer ;
- La compagnie noire. Même remarque...
- du Moorcock, putain oui, du Moorcock ! De l'albinos psycho-junkie, des armées anglaises clonées de Ed Gein, du copycat masochiste de Jésus !!! Du cinéma qui nécessiterait la réouverture des salles -18 ans aux abords des gares !!! Bon, OK, je crains d'être un peu seul sur un coup pareil. 😳
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.