Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Pavillon Noir : Avez vous l'ame d'un vrai aventurier du Nouveau Monde ?

Par Baaleinus , le 29 mai 2021 · 64 réponses · 247 603 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB
Ces histoires de marin ça me botte... J'embarque 😎

Je me vois bien pilote ou canonnier 😀

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Baaleinus
Le canonnier est prit par Thierry
Le chirurgien est prit par Marc

Il reste plein de positions ....

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de John

Citation de Baaleinus le 7 juin 2021 à 19h15

Le canonnier est prit par Thierry
Le chirurgien est prit par Marc

Il reste plein de positions ....

Je suis partant,  sous réserve des dates.

Cela sera le soir ou en journée?  Dans les locaux du club?

Tu joues avec quelle version?

Les postes restant sont?

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Pour la version, ce sera la 2.

Pour le reste, je laisse le commandant Sébastien le fourbe (dit aussi le cruel) de répondre a tes questions.

Parfois on dis aussi plus simplement le Maaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre

(il y a 5 ans)

Hi,

oui, Pavillon Noir 2.

En présentielle, au club surement, à moins d'une "nouvelle vague" après les vacances. Idéalement créneau le soir (j'ai pas bien suivit les prochaines dates de levé d'écrou)

Les postes déjà pourvut son :

Le capitaine : PNJ
le Quartier Maitre : PNJ
Le Canonnier : Thierry
Le Chirurgien : Marc

Reste des dizaines de postes de gabiers (marins d'élites), de matelots
mais aussi du Bosco, des maitres Calfats, Voiliers, Charpentier, chefs de pièces, vigie/moucheur, Pilote, Timonier, Coq ...

(il y a 5 ans)

Citation de Baaleinus le 8 juin 2021 à 06h41

Hi,

oui, Pavillon Noir 2.

En présentielle, au club surement, à moins d'une "nouvelle vague" après les vacances. Idéalement créneau le soir (j'ai pas bien suivit les prochaines dates de levé d'écrou)

Les postes déjà pourvut son :

Le capitaine : PNJ
le Quartier Maitre : PNJ
Le Canonnier : Thierry
Le Chirurgien : Marc

Reste des dizaines de postes de gabiers (marins d'élites), de matelots
mais aussi du Bosco, des maitres Calfats, Voiliers, Charpentier, chefs de pièces, vigie/moucheur, Pilote, Timonier, Coq ...

La V2 donc celle de 2016? la dernière édité par Black book ?

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Zolomion
y'a les mousses, aussi, pour ceux qui veulent jouer des jeunes 🙂
Le "moucheur" est un tireur d'élite, pas le porteur de tire-jus. 

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Kynan
J’avais plein d’idées, dont un Demba-bis, mais évidemment ce sera sans moi.  😕

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de Kynan le 9 juin 2021 à 06h07

J’avais plein d’idées, dont un Demba-bis, mais évidemment ce sera sans moi.  😕
Impossible, il ne peut y en avoir qu'un 😁

(il y a 5 ans)

Hello gibier de potence !!

Une petite clarification suite aux différents backgrounds qui m'ont été soumis jusque là.

Nonobstant que vous avez presque tous fuit le vieux continent suite à un revers de fortune, l'histoire de votre personnage s'arrête là ! 😮

Sauf qu'il manque quasi le plus important !!! Pourquoi vous suivez le Capitaine Cavallo depuis 2 ans ?!! Un pirate notoire, hein?! Vous pouvez pas prétendre que vous pensiez etre en croisière !!

Surtout, que ce bon capitaine, il va pas recruter ces marins à Barcelone, saint malo ou portsmouth !!! C'est plutot la Havane ou Nassau, voir en pleine mer, juste avant de couler sa prise !!

Donc il me faut dans vos histoires le comment vous etes devenu ce que vous etes.

Ou alors, dans le premier scénario, je vous fait devenir pirate en flash back ... mais y a des risques ... de perdre des morceaux supplémentaires, notamment....

(il y a 5 ans)

Citation de Baaleinus le 15 juin 2021 à 20h33

Hello gibier de potence !!

Une petite clarification suite aux différents backgrounds qui m'ont été soumis jusque là.

Nonobstant que vous avez presque tous fuit le vieux continent suite à un revers de fortune, l'histoire de votre personnage s'arrête là ! 😮

Sauf qu'il manque quasi le plus important !!! Pourquoi vous suivez le Capitaine Cavallo depuis 2 ans ?!! Un pirate notoire, hein?! Vous pouvez pas prétendre que vous pensiez etre en croisière !!

Surtout, que ce bon capitaine, il va pas recruter ces marins à Barcelone, saint malo ou portsmouth !!! C'est plutot la Havane ou Nassau, voir en pleine mer, juste avant de couler sa prise !!

Donc il me faut dans vos histoires le comment vous etes devenu ce que vous etes.

Ou alors, dans le premier scénario, je vous fait devenir pirate en flash back ... mais y a des risques ... de perdre des morceaux supplémentaires, notamment....

Je t'ai envoyé en mp mon historique complété.  Tu me diras si je dois préciser des choses.

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Zolomion

Citation de Kynan le 28 juin 2021 à 12h19

Chépoooojuste.
C'est toi qui t'es exilé pour une cause meilleure... tu as de la chance qu'on ne te considère pas comme étant à fond de cale en attendant  😁

(il y a 5 ans)

Lien permanent du message de Kynan

Citation de Baaleinus le 29 juin 2021 à 20h54

😁 😁 😁

redis moi cela, que je prépare ton arrivée

Ca semble très fortement compromis, en fait. Une autre fois, alors. S'il reste une place (ne vas pas refuser de talentueux nouveaux). De toutes façons je pourrais rentrer une fois que tu auras viré un des vieux raleurs insupportables qui composent ta tablée actuelle.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.