Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Oltréé! Un JdR médiéval fantastique qui ne se prend pas la tête

Par Kynan , le 28 août 2017 · 58 réponses · 168 138 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de FdB
Pas eu le temps de creuser samedi, mais tout s'essaye 🙂

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Kynan
On prendra un créneau, je voulais juste voir si j'avais une clientèle.

nota : je suis hautement corruptible.

(il y a 9 ans)

On verra selon les retours ? Moi je suis partant pour du multi, le jeu accepte facilement les groupes à géométries variables.

Création de perso < 15mn même pour un néophyte, comme c'est une garnison, les joueurs absents sont "partis sur d'autres missions", les nouveaux arrivants "descendus du dernier ravitaillement", etc.

Modifié le 29 août 2017 à 12h49 par Kynan.

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Trode
ça pourrait m'intéresser de tester mais le souci pour ma part c'est mes dispos...

(il y a 9 ans)

Je précise que je ne fournis ni les crayons/gommes, ni le papier brouillon, ni les dés (3d8 de couleurs différentes). Nanmého.

@Trode, quelles sont tes dispos ?

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Trode
Dimanche aprem (3 septembre), le week end entier du 15 septembre et rien avant le week end du 20 octobre.

Donc je laisserai la place si ces dates ne conviennent pas !

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de PounetBF
J'ai le meme genre de dispo, en encore plus reduit et avec des variations dependant de la meteo,donc pour moi ce sera après le 15 octobre

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Calypse
Kairi et moi, on est plutôt partantes, à condition de jouer le samedi soir (sinon, Kairi ne peut pas être là)

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de FdB
Pour info, il y a déjà eu 2 perso de créé:)

(il y a 9 ans)

Bon alors, nous avons :

Un Sidhe anonyme
Un Nez de Cuir pas anonyme mais dont le nom m'échappe ici
Une Impériale nommée Calypse (et son musculeux garde du corps privé, Laurencius)

On peut commencer à parler dates, peut-être ? Je crois que c'est Jean qui a un emploi du temps compliqué sur lequel il faudra s'adapter ?

Potentiellement, deux ou trois joueurs supplémentaires qui se sont signalés intéressés mais n'ont pas passé l'étape de la création de perso. Je signale qu'une présence intermittente n'est pas un problème majeur.

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Calypse
Hello !!

Claire-Amélie et moi on est opé pour jouer le samedi après-midi/soir ou le dimanche (journée). En cas de force majeure on peut aussi venir le mardi soir ! :-)

Claire-Amélie a lu le petit fascicule que tu m'as donné et je crois qu'elle a un milliard de questions à te poser donc on te fera probablement un MP ce soir. Elle aimerait faire une cavalière humaine, tendance maraudeur (elle veut jouer bourrin).

Jean joue le Sidhe, exact ?

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Calypse le 22 septembre 2017 à 14h41

Hello !!

Claire-Amélie et moi on est opé pour jouer le samedi après-midi/soir ou le dimanche (journée). En cas de force majeure on peut aussi venir le mardi soir ! :-)

Claire-Amélie a lu le petit fascicule que tu m'as donné et je crois qu'elle a un milliard de questions à te poser donc on te fera probablement un MP ce soir. Elle aimerait faire une cavalière humaine, tendance maraudeur (elle veut jouer bourrin).

Jean joue le Sidhe, exact ?

On est pas ouvert le mardi soir

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.