Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Présentation de Luc (Sake)

Par Sake , le 20 juillet 2017 · 9 réponses · 44 684 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Sake
Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez compris, je m'appelle Luc (Sake pour le monde informatique et virtuel), 28 ans, habitant Kingersheim, marié, sans emploi pour le moment (j'ai repris mes études l'an dernier et après l'obtention d'un BTS AG je cherche une entreprise pour effectuer une licence RH en alternance).

Je suis venu m'inscrire ici car j'ai toujours été un fervent admirateur des JdR, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer !! Non, c'est pas vrai... En vérité, je ne me suis jamais donné l'occasion d'y jouer  🙄  Du coup, je me suis dit qu'il était temps que je me bouge et que je saute le pas pour découvrir ce monde qui a l'air ô combien fabuleux !
Je n'ai aucune expérience dans le véritable JdR ; je suis un aficionado des jeux vidéo types RPG (Skyrim, Mass Effect, Deus Ex, Final Fantasy), mondes ouverts (GTA (auquel je joue la plupart du temps rp), Just Cause, Elite Dangerous, Far Cry) ou encore simulation (Truck Sim, Train, Sim, MS Flight, Farming Sim, Construction Sim, bref...) donc j'aime découvrir d'autres mondes et m'y perdre... Plus, je fais du théâtre, donc j'aime me mettre dans la peau d'autres personnages  😁

Du coup, j'espère trouver ici une communauté qui accepte les newbies et avec qui vivre plein d'aventures réelles ou irréelles palpitantes !  😉

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table !

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Trode
Salut Luc, bienvenue à toi !

Viens découvrir de nouveaux mondes avec nous ! 😀

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Bienvenu, et ne t’inquiète pas, on adore les nouveaux (surtout rôti a la broche)

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Sake
Haha genre ! Vous avez l'air doux comme des agneaux  😁 😛

En tous cas merci pour l'accueil  😉

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Sake le 20 juillet 2017 à 20h50

Haha genre ! Vous avez l'air doux comme des agneaux  😁 😛

En tous cas merci pour l'accueil  😉

Nous sommes les Saigneurs des Agneaux  😛

(il y a 9 ans)

Lien permanent du message de FdB
Welcome on board! 🙂

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.