Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Nouvel arrivant dans l'association

Par Yarrick , le 25 septembre 2014 · 6 réponses · 37 659 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Yarrick
Bonjour,

Je suis Cédric, j'ai 30 ans, et certains d'entre vous ont pu me rencontrer hier soir

Merci pour votre accueil, je viens d'adhérer à l'association. Je compte venir principalement les mercredis soirs

Je suis grand amateur de jeux de société, notamment de plateau comme Battlestar Galactica, Trone de Fer, Zombicide, Shadow Hunter..

Cela fait quelques années que je connais ce petit monde des jeux, qui comporte de nombreuse perles.

Dans un passé plus lointain, j'ai masterisé des campagnes de JDR sur D&D 3.0, 3.5 et 4.0 sur plusieurs années ainsi qu'une campagne sur Battlestar Galactica.

Dans un passé fort fort fort lointain, j'ai aussi fait de la figurine notamment avec Epic et Epic 40K pour les plus vieux 😉

A tres bientôt

(il y a 12 ans)

Lien permanent du message de Cepika
salut

si tu as envie de faire une campagne BG le we tu risques d'avoir vite une table pleine  😎

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.