Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

J'ai envie de changé de forum

Par Cedric , le 9 janvier 2014 · 47 réponses · 186 992 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Zolomion

Citation de Cedric le 18 février 2022 à 09h15

Quelqu'un a de l'experience sur PhpBB ou MyBB? J'aimerais un avis pour change le notre

Sinon on reste su celui la mais sur une nouvelle instance donc tout vide...
(Tant qu'il y a de la place pour faire cohabiter les deux je laisserai les 2 forum)

Mais c'est pas pour demain hein, plutot pour juin.
Dans la vie, y'a 10 sortent de gens : ceux qui connaissent le *BB, et les autres. Dans tous les cas, moi, je sors  😁

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Masami
Soucis de passe 😕

On est plus valide en france. Faut que l on fasse la 3 ?me dose mais pour avoir un rendez vous c est chaud . 😢

(il y a 4 ans)

Lien permanent du message de Cedric

Citation de Cedric le 18 février 2022 à 09h15

Quelqu'un a de l'experience sur PhpBB ou MyBB? J'aimerais un avis pour change le notre

Sinon on reste su celui la mais sur une nouvelle instance donc tout vide...
(Tant qu'il y a de la place pour faire cohabiter les deux je laisserai les 2 forum)

Mais c'est pas pour demain hein, plutot pour juin.

j'ai pas précisé l'année...

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de tHe_LaMaN
Dans une autre asso dont je fais partie, on utilise Discourse, qui pour le coup est vraiment moderne et très ergonomique.
A voir sur les modalités de transfert des messages de ce forum (SMF ?) vers Discourse.

PHPBB et MyBB sont quand même des vieux produits maintenant...

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de tHe_LaMaN

Citation de Cedric le 8 novembre 2022 à 17h17

Pas de gestion de calendrier et 100$/mois!
Effectivement pas de calendrier. Par contre 100$ par mois c'est pour l'hébergement chez eux. Tu peux très bien en héberger une instance sur ton propre serveur.
Côté calendrier, ça peut se combiner avec un calendrier Nextcloud (là aussi libre, et hébergeable sur ton serveur).

(il y a 3 ans)

Lien permanent du message de FdB

Citation de tHe_LaMaN le 8 novembre 2022 à 15h12

PHPBB et MyBB sont quand même des vieux produits maintenant...
Joli potentiel de troll 🙂

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.