Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Chuck Norris

Par william wallace , le 21 mars 2013 · 7 réponses · 52 568 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 13 ans)

Lien permanent du message de william wallace
Comme ces messages dévient fortement de leur sujet d'origine, je les séparent pour en faire un nouveau post, alors allez y et lachez vous sur Chuck Noris

Citation de Cepika le 27 février 2013 à 18h17

Salut

Sache que grâce au JDR papier tu peux mettre KO Chuck Norris en un seul jet de dé  😀

toi tu vas avoir des problème! Chuck Norris ne fait que des réussites critiques!

bienvenu loreline moi je sais pas me battre et je sais pas faire de magie, ni soigné des gens, ni volé, ni tirer avec un flingue, ni piloter un sous marin mais grace qu Jdr j'ai fait tout ca et bien plus encore!!!!!

Modifié le 25 mars 2013 à 06h57 par Chouchen.

(il y a 13 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de william wallace le 21 mars 2013 à 21h10

Salut

Sache que grâce au JDR papier tu peux mettre KO Chuck Norris en un seul jet de dé  😀

toi tu vas avoir des problème! Chuck Norris ne fait que des réussites critiques!

bienvenu loreline moi je sais pas me battre et je sais pas faire de magie, ni soigné des gens, ni volé, ni tirer avec un flingue, ni piloter un sous marin mais grace qu Jdr j'ai fait tout ca et bien plus encore!!!!!

Tu es encore vivant  😮

Depuis le temps qu'on t'avais pas vu, je commençais à me poser des questions  😕

Mais en fait, c'est peut être même pas toi qui écrit, mais un vil pirate qui essaye de nous faire croire que tu vis en core  😀

(il y a 13 ans)

Lien permanent du message de Yiazmat
bienvenue !

Salut

Chuck Norris ne peut pas mourir... mais la mort, elle, elle peut Chuck Norisser !

(il y a 13 ans)

Lien permanent du message de Cepika
Chuck ne joue pas, il connait l'intrigue  la partie avant même qu'elle ne commence

(il y a 13 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de Cédric K. le 26 mars 2013 à 09h13

Il faut savoir s’arrêter...

Oui mais on arrêté pas Chuck Norris.....

Modifié le 29 mars 2013 à 07h37 par Chouchen.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.