Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Eclypse Phase

Par Chouchen , le 10 février 2012 · 59 réponses · 195 001 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Chouchen
Le supplément Morph Recognition Guide propose en un seul bouquin tous les morph parus de la gamme (mais pas les implants).

La licence particulière du jeu vous permet aisément de trouver ces ouvrages sur internet.
[/quote]

Si quelqu'un a le lien légal pour obtenir ce pdf. Gratuitement,,  il pourrait le communiquer ici s'il vous plaît.

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Cepika
Je n'ai pas étudié le jeu d'ou une question qui peu avoir sa réponse dans le jeu mais comme je n'ai pas lu je me permet de la poser.

Quel est l'intérêt d'avoir un morph customisé à fond ou plusieurs morphs, sachant que les voyages entre les planètes se fait via ton téléchargement  (et donc ton morph ne pas pas suivre - ou alors via DHL galactique)  ?
Le jeu insite à jouer surtout sur une planète ?

(il y a 10 ans)

Il y a un système de location de morph, un peut dans le genre rent a car, à paris tu téléphone et tu réserve une voiture de tel marque et de tel modèle (y compris la couleur) pour New York.

Après tous les morphs et amélioration ne seront pas forcément disponible partout (du moins pas légalement).

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de imaduyan
sinon pour plus cher tu achète les plans, et il suffit d'aller dans une cuve pour te mettre tout se qu'il te faut.

ou tu claque de la réputation pour avoir ton morph avec les update qu'il te faut.

après sa dépend du mj comment, il fait jouer.

Modifié le 17 novembre 2015 à 08h38 par imaduyan.

(il y a 10 ans)

au fait tu fais jouer quand ? qu'on sache combien de temps on a pour peaufiner le perso !

(il y a 10 ans)

Sur le programme de création j'ai rien vu pour le matos

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de Coco
Hey!

Je connais pas du tout Transhuman, mais je vais potasser le pdf des règles en VO! Ya moyen de prendre part au jeu avec vous tous?

(il y a 10 ans)

Citation de Cepika le 17 novembre 2015 à 18h25

Sur le programme de création j'ai rien vu pour le matos

Tu peut remettre le lien du programme ? s'il te plait, je n'arrives pas a le retrouver!

(il y a 10 ans)

Lien permanent du message de stargatesg68
Vinci² , tu autorise toute les formes de vie ou tu limite comme chouchen avait fait ?

(il y a 10 ans)

https://www.dropbox.com/s/wqzqmig71nq0bib/perso%20ep2.rar?dl=0

tien j'ai retrouvé mon perso.

Trinity, la pirate informatique russe, qui vend c'est tallent au plus offrant.
La gosse de riche qui à tourné vers la délinquance informatique. Tous est bon pour le frissons du hacking.
c'est un concept à 2 morphs, un pour l’apparat pour donné le change, l'autre pour les opérations moins légale.

Modifié le 27 novembre 2015 à 18h17 par imaduyan.

(il y a 10 ans)

Quelques questions :
1 - Est ce qu'on peut savoir ou on commencera ?
2 - Est ce qu'on est (déjà) des agents de Firewall ? ou pas (encore) ?
3 - Il me semble que tu en as déjà parlé (mais grosse flemme de rechercher) est il utile de prévoir plusieurs morphe ?
4 - Quid du matériel ? Il ne sert a rien de prévoir du matériel, si on ne sait pas ou on commence, a quoi bon prévoir une arme ou une tenue martienne, si on  se retrouve dans un aérostat vénusien qui interdit les armes ?

Modifié le 29 novembre 2015 à 14h45 par Chouchen.

(il y a 10 ans)

J'ai sans doute déjà posé la question, mais je ne la retrouve plus ni sa réponse.

On peut trouver ou des info sur le matos ?

(il y a 10 ans)

Le générateur de personnage en français ne gère pas le matériel ni les fausses identitées

(il y a 10 ans)

enfaite avant même de jouer c'est déjà prise de tête.
honnêtement jet un coup d’œil sur le lien que j'ai mis plus haut. Moi je les lue c'est vraiment pas mal.

perso j'adore le concepts du jeux mais pas sont système de jeux.

(il y a 10 ans)

Je suis en pleine création de perso, j'aurais juste besoin de ptite précisions:

-Si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin de trop détailler mon vrai morphe, il vaut mieux que je me concentre uniquement sur le morphe que je vais acheter pour la mission sur Venus (du coup, ça compte pas comme un deuxième morphe à créer). C'est ça?

-Est-ce que je pourrais t'envoyer ma fiche de perso pour que tu me dise si ça va une fois que je l'aurais terminé/paufiné?

Voila! L'univers à l'air top, et c'est trop le genre de jeu auxquels j'accroche! Pressé d'y jouer 😈

(il y a 10 ans)

Est ce qu'on peut considérer qu'on commence avec le morphe créer (quelques soit le matériel ou les améliorations prisent) ? Ou est-ce qu'il faut voir avec toi avant ?

(il y a 10 ans)

Bon, j'ai pu finir mon perso! Je t'ai envoyé en MP ma fiche, et je le présenterai ici une fois que tu as pu me confirmer qu'il était fonctionnel!

(il y a 10 ans)

Citation de imaduyan le 27 novembre 2015 à 17h31

https://www.dropbox.com/s/wqzqmig71nq0bib/perso%20ep2.rar?dl=0

tien j'ai retrouvé mon perso.

Trinity, la pirate informatique russe, qui vend c'est tallent au plus offrant.
La gosse de riche qui à tourné vers la délinquance informatique. Tous est bon pour le frissons du hacking.
c'est un concept à 2 morphs, un pour l’apparat pour donné le change, l'autre pour les opérations moins légale.

Tu sais qu'il faut environ 24 heures pour changer de morphe ?

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.