(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de william wallacehttp://www.dailymotion.com/video/xlnmu4_avengers-bande-annonce-vf-hd-avec-robert-downey-jr-chris-evans-mark-ruffalo_shortfilms
Par william wallace , le 24 octobre 2011 · 15 réponses · 82 653 vues
(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de william wallace(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de Cedric(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de Cepika(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de william wallace

(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de CepikaCitation de Vinci² le 25 avril 2012 à 20h52
Honte à moi, même Captain America passe très bien à l'écran et le script joue pas mal sur la mythologique du héros chez l'Américain moyen. J'ai honte, je suis faible...🙁
(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de braduck(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de CepikaCitation de william wallace le 3 mai 2012 à 22h50
Mais le reste "X-men", "Dardevil", "les 4fantastiques" et d'autres dont j'ai volontairement effacé toutes traces de ma mémoire c'est de la grosse daube! Putain mais surtout les "4lopettes" merde Michael Chiklis alias Vic Mackey "The Shield" bordel "The Shield" joue "la Chose"!!!!!!!!!!!!! mais il s'est défoncé la Matière Noir le jour où il a signé pour ce film!!!!!
(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de The Darkness(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de william wallaceCitation de Vinci² le 4 mai 2012 à 17h15
Les scénari de l'ère Eisenhower ne ressemblent pas du tout à ceux de l'époque Kennedy. Pendant l'ère Reagan/Bush, les comics étaient plus sombres, plus cyniques.
(il y a 14 ans)
Lien permanent du message de william wallace(il y a 13 ans)
Lien permanent du message de william wallaceConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.