Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Une table warhammer

Par pirate , le 24 novembre 2010 · 4 réponses · 34 522 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de pirate
salut j'ouvre ma table warhammer a des joueurs externe seuls conditions: aimé le fun , joué ou vouloir joué a warhammer jdr être dispo tout les dimanche de 14h a environ 18h

je résume

système de jeux warhammer
tout niveaux accepté
fréquence : tout les dimanche de 14h à 18h environ
place restante 3/6
lieu Wittelsheim 68310

vous prouvé me répondre en vous présentant a mon mail jeromeys@sfr.fr

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de lorma
Hello,

Je rappelle également que l'association loue une salle à la F.A.C. TOUS LES DIMANCHES après-midi de 14h30 à 19h30.

Membres LVDR, n'hésitez pas à profiter de cette opportunité, par exemple pour faire jouer à cette table à l'association!

Laurent
Membre LVDR

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de pirate
si j'ai donné l'impression de marché sur vos plat bande pardonné moi je cherchais juste a faire profité les gens d'une table fixe .

de plus je vais bientôt avoir besoin d'une salle alors si la votre est disponible dans ces horaire tout les dimanche je suis preneur.Peut tu me mailé les condition d'accès .

(il y a 15 ans)

Lien permanent du message de Chouchen

Citation de pirate le 25 novembre 2010 à 12h05

si j'ai donné l'impression de marché sur vos plat bande pardonné moi je cherchais juste a faire profité les gens d'une table fixe .

de plus je vais bientôt avoir besoin d'une salle alors si la votre est disponible dans ces horaire tout les dimanche je suis preneur.Peut tu me mailé les condition d'accès .

Faire partis de l'assos.

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.