Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve
Épinglé

Refonte du site web

Par Namexe , le 21 juin 2009 · 56 réponses · 183 372 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de Cedric
je savais que j'oubliais un truc.... bon de toute facon a pas trouvé de micro et skype sa pue.

😁

désolé mais j'ai completement oublier, je fais un reset du cerveau tous les soir quant je franchie la porte de l'appart

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de Namexe

Citation de Cédric K. le 3 septembre 2009 à 23h34

je savais que j'oubliais un truc.... bon de toute facon a pas trouvé de micro et skype sa pue.

😁

désolé mais j'ai completement oublier, je fais un reset du cerveau tous les soir quant je franchie la porte de l'appart

Ok, no problemo. J'ai fais des trucs dans mon coin du coup. Ce sera bien de retenter semaine prochaine (même si niveau boulot, je vais être pris carrément pendant 2 semaines là)

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de Cepika

Citation de Cédric K. le 3 septembre 2009 à 23h34

Dans ce cas je me permet de te rappeler que tu joues à SR 4 ce soir

et que demain tu joues à Agone

😉

(il y a 17 ans)

je suis en vacances la semaine prochaine donc plus de dispo 🙂 (mais moins de consultation du forum  😁)

(il y a 17 ans)

*Soupire et descend de poney*

Bon... ce que l'on appelle dans mon jargon le GUI (on va dire le design du site) est ce que j'appelle personnellement : la oumfa. Pour ceux qui ne connaissent pas la oumfa, eh bien... retrouvez les sketchs de Coluche.
Tout ça pour dire que certaines choses bougent, d'autres non... Voilà, je ne saurais être moins clair 😀

Mais gardez espoir !! L'Ordinateur nous aime ! Il finira bien par nous offrir un nouveau site web tout joli avec un super design et une Jeanne d'Alsace en bikini !!!!

Vive l'Ordinateur ! Vive l'Ordinateur ! Vive l'Ordinateur ! Vive l'Ordinateur ! Vive l'Ordinateur !

(il y a 17 ans)

Le site web passe en maintenance pour au moins 1h, le forum reste accessible...

(il y a 17 ans)

Le site web est à nouveau accessible et je peux vous dire que ce soir, on a fait un grand pas  😀 😀 😀 😀 😀 😀

Vive l'Ordinateur ! Vive l'Ordinateur ! Vive l'Ordinateur ! Vive l'Ordinateur !

(il y a 17 ans)

Et comme ont dit les indiens à monsieur Regan: "Oumfa! Oumfa! Oumfa!"

(il y a 17 ans)

Alerte Ordinateur.

Inutile de chercher plus avant la connexion centralisée site/forum, j'ai une solution bien meilleure.

@JY, @Cédric: Un petit coup d'oeil ici et dans l'interface d'admin du site (sous balises utilisateurs : ssi et test1).

C'est trop puissant 🙂

Bon, maintenant que ça c'est résolu, retour à la oumfa... ie, l'interface graphique  😢 😢 😢 😢

(il y a 17 ans)

Hum...

*Sursaute et se redresse sur son fauteuil*

Mes chers amis 😀

N'allez pas croire que l'absence de communication signifie inactivité.
A l'instant même, je viens d'effectuer une modification du très connu module Captcha de notre bon forum. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un module qui permet de se protéger des spammeurs.
En quelques mots, ce module génère une image que l'internaute doit interpréter et retranscrire avec son clavier.

Pour les plus curieux d'entre vous, sachez que Captcha est ce que l'on appelle un test de Turing (méchanisme dont le but est de différencier une action humaine d'une action effectuée par un ordinateur). Vous trouverez plus d'infos sur votre wiki favori.

Bref, tout cela pour dire que le Grand Ordinateur a encore veillé sur nous... Nous sommes désormais mieux protégés !

Vive le Grand Ordinateur ! Vive le Grand Ordinateur ! Vive le Grand Ordinateur !

J'entends des râles s'élever dans le fond de la salle... bien. Pour votre information, j'ai transmis au Grand Ordinateur 4 nouveaux designs pour le site. De plus, nous sommes en contact avec un superhéros bien connu, un certain Ugte.  Pour ceux qui ne le connaissent pas, sachez simplement qu'il est le créateur des différents logos/images utilisés à ce jour par le site (hormis la fameuse Jeanne d'Alsace qui est une magnifique trouvaille de votre humble serviteur).

En clair: "CA AVANCE !". Gardez courage et si vous ne savez pas quoi faire, au lieu de râler participez ici, ici ou là !!!!

J'ai dis...

Modifié le 2 octobre 2009 à 22h38 par Namexe.

(il y a 16 ans)

Arrêtez de pourrir mon post !!!!

Bon... Est-ce que quelqu'un veut voir le nouveau design ?  🤐

(il y a 16 ans)

Lien permanent du message de ihmotep

Citation de Namexe le 30 octobre 2009 à 18h12

Oui ^^, et les nouvelles dispositions tel que vu en réunion  😁
A quand la prochaine réunion?

(il y a 16 ans)

Citation de ihmotep le 2 novembre 2009 à 09h55

Citation de Namexe le 30 octobre 2009 à 18h12

Oui ^^, et les nouvelles dispositions tel que vu en réunion  😁
A quand la prochaine réunion?

Enfin un commentaire constructif  😀

Or donc... ça arrive 🙄
Je voulais m'assurer qu'il y avait encore des gens motivés dans l'histoire  😛
Pas de réunion de prévue pour le moment.

@Wallace: Tu pourris mes posts, je pourris ton karma  😘 LOL  😎

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.