(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de The DarknessDragon Age : Origins
Par The Darkness , le 4 novembre 2008 · 245 réponses · 559 789 vues
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de BlackguardCitation de The Darkness le 2 mars 2011 à 15h42
... Avec la sortie de The Witcher II et d'Elder Scroll... Et vue les dernières infos, tournez sur le "défonce-tout", je crois pas que je vais m'attaquer à DA II.
Clairement, j'pense que j'vais attendre une edition gold a 15€ histoire de pas voir l'impression d'me faire enfler
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Cedric(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de CepikaLes PNJ sont comme d'hab plein de ressources et il faut reconnaître que les cinématiques font aussi beaucoup
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de YiazmatCitation de Cédric K. le 7 mars 2011 à 19h26
téléchargement (légal!!!) en cours 😁 6.6Go outch
seulement ? 😎
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Cepika(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Cepika(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de william wallace(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de braduckDéjà graphiquement c'est pas top.Le pire c'est quand DirectX11 c'est plus moche quand DirectX9.Trouver l'erreur.
Ensuite pour ceux qui sont adepte du combat vous allez aimé.Il y a que sa.
A et port ceux qui pensait pouvoir faire leurs perso de A à Z, arrêter de rêver. Vous avez trois choix (enfin 6 en comptant homme/femme).Mage, guerrier et voleur.Vous étés humain et pis c'est tous et votre BG est le même quelque soit la classe.A si vous pouvez modifier votre visage et choisir votre prénom.
Je vous en dirait plus plus tard.
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de CepikaCitation de Cédric K. le 8 mars 2011 à 20h41
Je pense que la bande passante d'EA doit être sympathique 😀 (pis c'est toi le kevin qui veux laisser tomber une partie de JDR avec des potes pour jouer un ce jeu...)
J'étais passé par jeuxvideo.com, le téléchargement ramait grave
Sinon, Kevin, lui, il a le jeux depuis une semaine et il bloque sur l'émigne où il faut faire des trucs dans un ordre précis. Actuellement, il télécharge la version officielle, car il se dit que c'est la version pirate qui à un bug.
Moi, si tout se passe bien, je l'aurai samedi.
Citation de braduck le 8 mars 2011 à 23h39
graphiquement c'est pas top.Le pire c'est quand DirectX11 c'est plus moche quand DirectX9.Trouver l'erreur.
de toute façon ma carte ne pprend pas le direct 11
A et port ceux qui pensait pouvoir faire leurs perso de A à Z, arrêter de rêver. Vous avez trois choix (enfin 6 en comptant homme/femme).Mage, guerrier et voleur.Vous étés humain et pis c'est tous et votre BG est le même quelque soit la classe.A si vous pouvez modifier votre visage et choisir votre prénom.
Je vous en dirait plus plus tard.
comme pour mass effect. Tous les gars s'appellent Sheppard et sont humain
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de braduck(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Cepika--------------> [ 😁 ]
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Cepika😢 😢 😢
qui veut mon Dragon Age, qui veut mon Dragon Age
(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de The Darkness(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de Blackguard(il y a 15 ans)
Lien permanent du message de CepikaN'étant pas baston ce test me rassure un peu concernant le BG de Dragon Age
Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.