Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Dragon Age : Origins

Par The Darkness , le 4 novembre 2008 · 245 réponses · 559 795 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de Cedric
1500!!! au putain ca fait longtemp qu'on ma pas demandé une config a ce prix!!
a ce prix on te fait un cluster de 4 machines!! (bon ok tu pourra toujours pas jouer mais bon...)

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de The Darkness
1500€ je me rappel, j'ai cramé sa en 2006 pour 3 pièces, carte mère, processeur et la carte graphique... xD

Sa peut se faire mais je te conseil d'attendre un peu, la série des GT300 d'NVidia va être bientôt prête, d'ailleurs, la firme feras une annonce officiel ce soir.

Elle gérera le directx11 en passant ce qui fait que tu pourra avoir un windows 7 utile. 😉

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de Cedric
Faut pas acheter le haut de gamme!  (surtout chez NVidia)

Mais nous sommes bien loin de Aion la, non? (p'etre NVidia ou AMD comme sponsor...)

(il y a 17 ans)

Nouvelle assez intéressante :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037720-dragon-age-origins-du-contenu-telechargeable-payant-des-le-lancement.htm

Je trouve, en tant que projet, l'idée intéressante d'ajouter du contenu spécial pour ceux qui l'achète en neuf, sa relance un certain intérêt, et amoindrir le téléchargement. Bon par contre la Tour machin à 7€ c'est nous prendre pour des cons.

Et oui je vais l'acheter, enfin on va me l'offrir sur PS3, de quoi éviter des ennuies de config à la masse sur PC... 😁

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de Cepika
Tu ferai mieux d'acheter la version PC

Comme ca, je pourrai avoir l'armure pour Mass effect

(il y a 17 ans)

lol Si j'achète la version PC, j'achète le PC qui va avec, comme je n'ai pas d'argent, et que le monde de l'info est en plein changement, surtout les mois qui vont venir, je ne compte pas en acheter un... A moins que tu m'offre un PC O Maitre CE.... Et moi je t'offre l'armure en échange... C'est un bon deal non? 😁

Modifié le 8 octobre 2009 à 14h32 par The Darkness.

(il y a 17 ans)

pas compris ton message

----------------> [pays des elfes]

(il y a 17 ans)

Lien permanent du message de Blackguard
AAAAAH enfin du trailer 😁
J'ai découvert ce jeu en même temps que des infos sur un certain BG3, mais jusque la que des screens j'avais donc pas suivi l'affaire.
J'sais quoi demander au père noël, j'attendais aussi une ocase pour lâcher WoW 😛

(il y a 17 ans)

Ben non, le fait d'avoir créer un univers fantastique (dragon age) n'est pas anodin, plus de contrainte ddesque, plus de licence à payer... Ils veulent, en quelque sorte, que Dragon Age devienne l'héritier de BG(donc 3) sans qu'il est le gros tampon DD. En même temps sa fait un truc nouveau, tout frais etc...

(il y a 16 ans)

Superbe cinématique qui vient de sortir :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024437/dragon_age_origins_f1q1.htm

Sa pète dommage que le dragon est vite dégommé, mais bon on va dire que c'est pour pas faire trainer en longueur la vidéo et que le groupe c'est des gros bill comme la communauté de l'anneau... 😛

PS: Y a même le quota qui a été fait, je me demande si au Stats les latinos et les asiatiques font aussi partie de ce dit quota?

Modifié le 13 octobre 2009 à 11h43 par The Darkness.

(il y a 16 ans)

Ouai bon quand j'ai vu le paladin, j'me suis dit, "ah tien c'est le type qui part faire des expéditions punitive en enfer, et en plus il a rameuté ses potes", je savais que ce pauvre Dragon n'aurait aucune chance  😢
Un peu de respect, c'est un dragon bordel 😢 😢 😢 😢 😢

P.S: sympa la sorcière 😁

(il y a 16 ans)

Hum, l'ultra paladin me tente mais non 😁
Je préfère un bon vieux chevalier noir, sans honneur ni principes 😛

(il y a 16 ans)

J'ai regardé de plus près et c'est vrai qu'il à l'air bien

Par contre, on ne peut avoir la version de luxe que par téléchargement, peut pas avoir une joli boi-boite avec des gadget ?

(il y a 16 ans)

Citation de Cepika le 1 novembre 2009 à 17h55

J'ai regardé de plus près et c'est vrai qu'il à l'air bien

Par contre, on ne peut avoir la version de luxe que par téléchargement, peut pas avoir une joli boi-boite avec des gadget ?

+1, j'ai encore celle de nwn2 avec l'anneau et tout l'reste^^

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.