Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Le Dilemme du Roi - JdP (5/5)

Par Samoht , le 22 avril 2024 · 6 réponses · 43 562 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Samoht
Avis à la Cour,

Des places sont vacantes à la table du Roi. Nous recherchons deux conseillers afin de répondre aux doléances de la populace.

Pour la description du jeu, suivez le lien : https://iello.fr/jeux/le-dilemme-du-roi/
Le Dilemme du Roi est un jeu narratif et coopétitif qui se passe dans un monde moyenâgeux teinté d’une pointe de fantasy. Chaque joueur/joueuse incarne une Maison qui fait partie du Conseil du Roi, et qui guide celui-ci dans ses décisions. Pour le bien du Royaume… ou pour celui de votre Maison !

Il faut compter une grosse heure pour une partie. Et 25 heure pour la campagne complète.

Modifié le 4 mai 2024 à 21h48 par Samoht.

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de OXIMOR
Je serai bien intéressé, enfin si c'est pas trop tard  😕

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Wahacestmoi

Citation de Samoht le 22 avril 2024 à 20h56

Avis à la Cour,

Des places sont vacantes à la table du Roi. Nous recherchons deux conseillers afin de répondre aux doléances de la populace.

Pour la description du jeu, suivez le lien : https://iello.fr/jeux/le-dilemme-du-roi/
Le Dilemme du Roi est un jeu narratif et coopétitif qui se passe dans un monde moyenâgeux teinté d’une pointe de fantasy. Chaque joueur/joueuse incarne une Maison qui fait partie du Conseil du Roi, et qui guide celui-ci dans ses décisions. Pour le bien du Royaume… ou pour celui de votre Maison !

Il faut compter une grosse heure pour une partie. Et 25 heure pour la campagne complète.

Thomas je t'ai envoyé un message sur Discord. Quelqu'un sur Facebook était intéressé

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Samoht
Cool !
Je vous ai envoyé un message a chacun.

Plus qu'à trouver une date !

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.