Aller au contenu
Les Voyageurs du Rêve

Dominion ?

Par Wlad , le 11 février 2024 · 20 réponses · 116 001 vues

Sujet importé de l'ancien forum. Il est synchronisé chaque heure depuis l'ancien forum. Pendant la période de transition, pour échanger avec tous les membres, répondez directement sur l'ancien forum. Ouvrir ce sujet sur l'ancien forum

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Wlad
Tapeuses et tapeurs de carton, y a-t-il des personnes motivées pour jouer à Dominion ? J'ai ouvert la boîte de base (première édition) après avoir testé sur Android et j'ai hâte de faire une partie !

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de tHe_LaMaN
Hello, je suis partant, j'ai aussi le jeu mais ça fait quelques temps que je n'ai pas joué.

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Vehinys

Citation de Wlad le 11 février 2024 à 20h35

Tapeuses et tapeurs de carton, y a-t-il des personnes motivées pour jouer à Dominion ? J'ai ouvert la boîte de base (première édition) après avoir testé sur Android et j'ai hâte de faire une partie !

c'est quoi comme jeu ?

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Wlad
J'ai failli oublié ce thread  😁 !
Donc on serait 4, il n'y a plus qu'à trouver une date, c'est ça le plus compliqué ! Avez-vous des préférences en terme de jour de la semaine ?

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Winslow

Citation de Wlad le 11 février 2024 à 20h35

Si d'autres parties se font plus tard, je mets une option pour une place... J'adore les deckbuilding !  😁

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Trode
Hello !

Si vous faites mercredi ou vendredi, notez que les deux prochaines semaines vont peut-être  être utilisées pour la révision des jeux Happy Games.

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de Wahacestmoi

Citation de Trode le 7 mars 2024 à 07h07

Hello !

Si vous faites mercredi ou vendredi, notez que les deux prochaines semaines vont peut-être  être utilisées pour la révision des jeux Happy Games.

Ça n'empêche rien. Vous n'allez pas occuper toutes les salles  😉

(il y a 2 ans)

Lien permanent du message de tHe_LaMaN
Hello, je relance ce sujet parce que finalement on n'a pas fixé de date.
On prévoit ça un vendredi de septembre ? Est-ce que vous êtes dispos le 6/9 ou le 20/9 par exemple ?

Connectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.