(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de WladDominion ?
Par Wlad , le 11 février 2024 · 20 réponses · 116 018 vues
(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaN(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de Wahacestmoi(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de VehinysCitation de Wlad le 11 février 2024 à 20h35
Tapeuses et tapeurs de carton, y a-t-il des personnes motivées pour jouer à Dominion ? J'ai ouvert la boîte de base (première édition) après avoir testé sur Android et j'ai hâte de faire une partie !
c'est quoi comme jeu ?
(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNLa réponse en vidéo 🙂Citation de Vehinys le 12 février 2024 à 20h15
c'est quoi comme jeu ?
(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de Chouchen(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de WladDonc on serait 4, il n'y a plus qu'à trouver une date, c'est ça le plus compliqué ! Avez-vous des préférences en terme de jour de la semaine ?
(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaN(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de ChouchenCitation de tHe_LaMaN le 4 mars 2024 à 11h34
De mon côté les mercredis et vendredis conviennent.
pareil sauf le vendredi 22/03 !
(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de WinslowCitation de Wlad le 11 février 2024 à 20h35
Tapeuses et tapeurs de carton, y a-t-il des personnes motivées pour jouer à Dominion ? J'ai ouvert la boîte de base (première édition) après avoir testé sur Android et j'ai hâte de faire une partie !
Si d'autres parties se font plus tard, je mets une option pour une place... J'adore les deckbuilding ! 😁
(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de TrodeSi vous faites mercredi ou vendredi, notez que les deux prochaines semaines vont peut-être être utilisées pour la révision des jeux Happy Games.
(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de WahacestmoiCitation de Trode le 7 mars 2024 à 07h07
Hello !
Si vous faites mercredi ou vendredi, notez que les deux prochaines semaines vont peut-être être utilisées pour la révision des jeux Happy Games.
Ça n'empêche rien. Vous n'allez pas occuper toutes les salles 😉
(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNOn prévoit ça un vendredi de septembre ? Est-ce que vous êtes dispos le 6/9 ou le 20/9 par exemple ?
(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNAllez voter !
(il y a 2 ans)
Lien permanent du message de tHe_LaMaNConnectez-vous ou créez un compte pour participer à la discussion.